annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre Fitbit Ionic durée de vie ?

Je me suis achetée une montre Fitbit Ionic le 10 mai 2018 et depuis quelque jour elle arrête de fonctionner et revient parfois mais là  plus rien, je suis très déçus de ma montre payé très cher mais ne vaut pas cher. On dirait qu`elle a briser juste après la fin de sa garantie est-ce voulu ?

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Gislen! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. suis désolée d'apprendre que tu te sens déçu car ta Fitbit Ionic ne fonctionne pas. J’apprécie les informations que t'as fourni elles sont très utiles. Note que la durée de vie dépend de l'utilisation de la montre. Je viens de contacter notre S.A.V. et ils m'ont indiquée que t'as déjà un dossier ouvert avec eux. S'il te plaît attend leur nouvelles, je suis certaine qu'ils feront de son mieux pour t'aider. 

Fais-moi savoir s'il y a quelque chose de plus que je puis faire pour toi! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

drôle de question … la durée de vie !

La mienne tourne depuis décembre 2017... elle a aujourd'hui 1an et demie et tourne comme un horloge, si je puis m'exprimer ainsi !

La batterie tiens toujours entre 4 à 5 jours plein entre deux recharges.

Je n'ai jamais eu à me plaindre de quoi que ce soit, synchro, charge, notifications, etc.

Certes elle n'est pas des plus simple à utiliser et surtout paramétrer, le connecteur de charge n'est pas des mieux pensé… mais une fois fait... ce n'est que du bonheur !

C'est un montre connectée qui se mérite, si j'ose dire !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

j'ai le même problème. Montre achetée en janvier 2018 et qui ne fonctionne plus.

j'avais le logo fitbit bloqué.

Le SAV m'a fait réinitialisé. C'est revenu.

Depuis je perd la luminosité par intermittence et je rebloque également sur le logo.

Après je ne sais combien de réinitialisation, maintenant elle me met la batterie à zéro en moins d'1 journée.

Là depuis hier rien n'y fait plus aucune tentative de réinitialisation ne fonctionne.

Je pense qu'effectivement Fitbit est une grosse arnaque

Solution approuvée
0 Compliments

je modifie mon post de tout à l'heure ou je disais que c'etait une arnaque.

En effet, si tu résides en Union Européenne et que tu as acheté en Union européenne, la garantie est de 2 ans.

Donc pour moi c'est bon, j'ai un échange.

Je te conseille de vérifier ton lieux d'achat 😉

Solution approuvée
0 Compliments