annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre Ionic qui s'arrete toute seule

RÉSOLU

Bonjour à tous

J'ai depuis peu une ionic.

Le problème c'est que la montre se coupe toute seule de manière aléatoire (écran noir) et je dois la réinitialiser pour la faire redémarrer alors que la batterie est pleine ou à peine utilisée.

Une fois redémarrée, il faut que je synchronise la montre pour qu'elle se mette à la bonne heure, preuve qu'elle s'etait arrétée.

Quelqu'un a rencontrer le même problème?

La seule manipulation que j'ai faites sur la montre est de changer l'apparence de l'horloge (horloge fitbit).

Merci

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci pour ton aimable réponse @Caro06150. Je m'excuse pour le délai de la réponse.

Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour ta montre marche bien.

Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service.

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Caro06150, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci pour avoir tenté le dépannage avant de nous écrire, ce sera un plaisir de t'aider.

Tout d'abord je voudrais que tu me confirmes avoir bien suivi les instructions du redémarrage. Pour ce faire, voici les instructions: Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?

D'autre part, je voudrais savoir aussi si tu as essayée de changer à nouveau l'affichage de l'horloge?

Finalement si cela ne t'aide pas, il nous reste que tenter la réinitialisation selon les paramètres d'usine. 

Prends en compte qu'une réinitialisation selon les paramètres d’usine efface toutes les données enregistrées, ce qui inclut l’ensemble des données qui n’ont pas été synchronisées avec ton compte Fitbit, ainsi que les alarmes, objectifs, notifications et applications. À la suite d’une réinitialisation aux paramètres d’usine, tu dois configurer à nouveau ta montre.

Voici les instructions: Comment effacer mon appareil Fitbit ?

J'espère que ceci te sera utile, tiens moi au courant!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour et merci pour la proposition.

Je n'ai pas répondu tout de suite car depuis que j'ai écrit sur la communauté, j'ai 

simplement changé d'horloge et depuis plus de problème.

J'attendais de voir si ce changement d'horloge allait résoudre le problème et effectivement 

cela semble être la solution.

Problème résolu pour moi et dommage que certaines horloges provoquent ce genre de bug.

Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponse @Caro06150. Je m'excuse pour le délai de la réponse.

Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour ta montre marche bien.

Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service.

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.

Solution approuvée
0 Compliments