annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre Ionic se décharge en quelques heures

Bonjour la communauté. 

J'ai acheté en avril 2018 une montre Fitbit Ionic qui me donnait entière satisfaction jusque là. Hélas, depuis deux semaines celle-ci fait des siennes. La charge ne tient pas 10h ! Je précise que je ne l'utilise qu'en version montre puisque blessé depuis plusieurs mois je ne cours plus. Je précise que je l'avais achetée lors de mon retrait de dossard pour le marathon de paris 2018 sur un stand fitbit..

Merci pour vos réponses 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour

Vous souvenez vous d'un événement sur ces deux semaines.

Mise à jour téléphone

Mise a jour montre

Changement d'horloge

Mise a jour de l'application

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @moki94, je suis contente de te voir par ici. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient et pour tous les détails que tu a partagé avec nous. 

Un grand merci à toi @SunsetRunner pour ton aide. 

@moki94, je voudrais savoir si à ce jour l'inconvénient persiste? La batterie de la montre Fitbit Ionic a une autonomie de 5 jours et jusqu'à 10 heures en utilisant le GPS si ton Ionic à 100% de charge.

Prends en compte aussi que l'autonomie de la batterie et les cycles de charge dépendent de l'utilisation. Les résultats peuvent donc varier. Pour savoir plus à ce sujet, je te recommande cet article Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?

Je reste à ta disposition pour des renseignements supplémentaires. Je te souhaite un excellent weekend!Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, et merci pour vos réponses. Pour être plus précis ma montre
n'était pas utilisée en cycle GPS et se déchargeait pourtant en quelques
heures. Depuis ce post et je ne sais par quel miracle, elle semble avoir
recouvrer une partie de ses capacités puisqu'elle a tenu 4 jours pour la
première fois depuis mon retour de vacances avec une sortie course d' une
heure. Mais je sis prudent car les dysfonctionnements évoqués peuvent se
reproduire.
Solution approuvée

Je te remercie pour me tenir au courant @moki94. Je suis contente d'apprendre que ta montre marche bien. 

N'hésites pas à m'écrire si l'inconvénient revient. Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments