annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre bloqué, affiche: Déverrouiller avec votre téléphone.

Bonjour, ma ionic ses verrouiller suite a un chargement. J'ai tenter de la deverouiller a l'aide de l'application fitbit sur mon téléphone mais j'ai fait le tour de l'apllication sans jamais réussir à déverouiller ma montre. J'ai aussi suivi les conseils dans la section "aide" du site fitbit mais sans succes. J'ai mis un mots de passe sur ma montre dans l'éventuelle bus de configurer le "portefeuille" sur ma montre, je ne ses pas si cela pourrais avoir un rapport avec le blockage de ma montre mais celle si a fonctionner tres bien pendant pres de 2 mois suite a l'ajoue du mots de passe. J'ai redémarrer ma montre plusieur fois, j'ai aussi désinstaller et réinstaller l'aplication fitbit sur mon téléphone et je les fait completement charger mais elle m'affiche encore: "déverouiller avec votre téléphone". 

Par contre, les capteurs de ma montre fonctionne toujours car elle affiche le suivi de mon someil/pas/rythme cardiaque via l'application fitbit. Je me demendais si il y avais un moyen de rétablir les paramètres d'usine de ma montre sans passer par la montre elle même car elle affiche rien d'autre que: "déverouiller avec..." et elle ne me donne pas aces a rien, je n'arrive même pas a voir l'heur.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
26 RÉPONSES 26

Bonjour, vous devez certainement entrer le mdp que vous avez créé !

d'où ce blocage, somme toute logique !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,

 

j'ai le même problème que vous. Avez-vous réussi à vous en sortir ?

Merci de votre aide

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Vous entrez le mdp que vous avez créé ? Ou rien ne passe ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Désoler je ne ses pas vraiment comment vous aidez pour moi l'application fitbit ses enfin "décidez" a me laisser déverrouiller ma montre environ 2 semaine après la verrouillage de la montre sans que j'ai fait quoi que ce soit haha.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je n'ai pas mis de verrouillage, comme ça, pas de souci !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

rien ne passe...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Un retour aux paramètres usine pourrait résoudre le souci...

Mais pour cela il vous faudrait pouvoir accéder à la commande.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

C'est exact mais je ne peux pas le faire via la montre. Si quelqu'un connaît la solution, je suis preneuse ...

Merci encore

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je regarde comment faire et je reviens vers vous...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

@filoiu  a écrit :

Bonjour,

Je regarde comment faire et je reviens vers vous...


Pas de retour?

J'ai le même problème et aucune info de nulle part!

C'est incroyable.., carte Visa activée d'où l'ajout du code PIN.

Plus d'enregistrement d'info meme si la montre fonctionne...

Je ne comprends le silence du fabricant. Il y a t'il un nr de support?

Je vais leur laisser un peu de pub sur Twitter, la qualité d'un produit se mesure aussi par la qualité de son logiciel et de son support...

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème , impossible de la déverrouiller grrrrrrr comment faire , je viens de l'avoir et je ne peux même pas men servir 😡

Solution approuvée
0 Compliments

Je le ses ses extremement choquant honetement ses le pire achat que j'ai fait aujourd'hui je ne la porte même plus elle traine dans mon bureau je me suis tanner de tout les bugs au quel je devais faire face. Désoler de ne pas pouvoir vous aidez.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, le problème de connexion à la montre est résolu. Ceci après avoir installé l'application FITBIT sur mon PC Windows 10. En effet, l'application Fitbit sur mon iPhone n'arrivait pas à débloquer la montre. En fait le blocage est dû à un nombre de tentative de saisie du code PIN > 5. Cela doit arrivé sans même s'en apercevoir, ce qui était mon cas car je ne me rappelle pas avoir fait de saisie successives incorrectes.. Donc, ma résolution est d'installer l'appli sur le PC ou Mac peut-être puis de de cliquer sur l'icone de la montre,  Dans le panneau de droite, complétement en bas l'option de déverrouillage , celle-ci a fonctionné pour moi avec le bon message.


J'ai maintenant un soucis de recharge, elle ne se charge plus. Je ne comprends mais le PIN du milieu est recouvert de plastique ce qui ne semblait pas être le cas avant!! Un pb résolu puis un nouveau problème.. Difficile de stabiliser un produit comme une montre!!! Je n'arrive plus à la charger!!!

Solution approuvée
0 Compliments

FitBit - Bug.pngAvec la photo, il semble que le développeur était également sur la plage comme moi, quand il a écrit le code!!

Solution approuvée
0 Compliments

Avez vous trouver une solution.

Pour moi la montre est bloqué déverrouiller avec le telephonne, mon soucis ces que sur mon compte fitbit la montre ionic y figure plus.

Je ne peux pas la réinstaller. Ces bizarre que l'on ne peut pas la réinitialiser quand elle est verrouillé.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Voici ce que j'ai fait et qui a fini par fonctionner :

1) Charger à 100% mon tél et ma montre et les laisser branchés

 

2) Dans l'appli Fitbit, je suis allé dans le menu Montre (en cliquant sur la montre affichée), et j'ai activé les paramètres suivants : "Synchronisation continue", "Toujours connecté" (tout en bas), Verouillage de l'appareil : "Disabled" (pour désactiver le code sécurité à 4 chiffres), et enfin dans les paramètres wifi, j'ai saisi ma clé de sécurité WPA de ma box internet.

 

3) J'ai placé la montre et le téléphone, toujours branchés en chargement, à 1 mètre l'un de l'autre, et j'ai lancé la dernière mise à jour via l'appli Fitbit (qui apparaissait dans le menu accueil, y'avait plus qu'à cliquer).

 

Et ça a marché ! Enfin car ma montre est restée verrouillée 1 semaine sans que rien ne fonctionne et sans message parlant dans l'appli...

Solution approuvée

ma momtre est bloquerdeverrouiller

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour ,

avez-vous mis un code de sécurité à votre Ionic ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

bonjour comment deverrouiller ma montre fitbit ionic avec mon cell

Solution approuvée