annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre bloqué, affiche: Déverrouiller avec votre téléphone.

Bonjour, ma ionic ses verrouiller suite a un chargement. J'ai tenter de la deverouiller a l'aide de l'application fitbit sur mon téléphone mais j'ai fait le tour de l'apllication sans jamais réussir à déverouiller ma montre. J'ai aussi suivi les conseils dans la section "aide" du site fitbit mais sans succes. J'ai mis un mots de passe sur ma montre dans l'éventuelle bus de configurer le "portefeuille" sur ma montre, je ne ses pas si cela pourrais avoir un rapport avec le blockage de ma montre mais celle si a fonctionner tres bien pendant pres de 2 mois suite a l'ajoue du mots de passe. J'ai redémarrer ma montre plusieur fois, j'ai aussi désinstaller et réinstaller l'aplication fitbit sur mon téléphone et je les fait completement charger mais elle m'affiche encore: "déverouiller avec votre téléphone". 

Par contre, les capteurs de ma montre fonctionne toujours car elle affiche le suivi de mon someil/pas/rythme cardiaque via l'application fitbit. Je me demendais si il y avais un moyen de rétablir les paramètres d'usine de ma montre sans passer par la montre elle même car elle affiche rien d'autre que: "déverouiller avec..." et elle ne me donne pas aces a rien, je n'arrive même pas a voir l'heur.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
26 RÉPONSES 26

merci pour votre réponse, j'avais bien essayé, mais je ne comprenais pas l'histoire des 6 chiffres vu que mon code pin n'en comprend que 4... il s'agissait des 6 chiffres pour débloquer mon téléphone.... 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir

C'est un risque à prendre quand on place un code de verrouillage, il faut le noter pour y revenir au cas où.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j'ai le même problème avec ma versa 2 je ne sais comment faire svp si vous avez u.e solution je suis preneur merci 

Solution approuvée

Il suffit de tapoter l’écran 4-5 assez rapidement... tk, c’est comme ça que j’ai réussi à en sortir. Je crois aussi qu’il faut allègrement sacrer en le faisant 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai le même problème que toi est-ce que quelqu’un t’a répondu pour la solution

Solution approuvée
0 Compliments
J’ai fini par trouver…
Tapote l’écran avec ton doigt plusieurs fois et relativement rapidement.
Elle se déverrouillera.

Il me semble que l’écran doit être noir, ensuite tu tapote
--
-Po
Solution approuvée
0 Compliments

OK je vais essayé cela pour voir si je pourrais déverrouiller. Merci 

Solution approuvée
0 Compliments