annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre connectée Ionic inerte

Bonjour,

Montre chargée qui s'est éteinte lors d'une mise à jour début juillet .... et depuis impossible de la rallumer. Tout essayé (recharge aveugle, appui long sur les 2 boutons, ...) mais rien n'y fait. Deuxième fois que j'ai un problème avec ce modèle, pas sûr de rester chez Fitbit !

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @JPhi38. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient. 

Si l'inconvénient persiste malgré tes efforts le mieux c'est de contacter l'équipe du SAV car ils ont les outils pour vérifier plus de détails avec toi. 

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je viens de remarquer que depuis quelques jours ma ionic ne calcule pas mes pas,ni rythme cardiaque et ne fais plus de suivie de sommeil. La lumière au verso est pourtant allumé.  J ai tenter de recharger sans succès.

Solution approuvée
0 Compliments

je suis très contrariee... au mois de mars ma fitbit ionic tombe en panne... on me l'échange et j'en reçois donc une nouvelle en mai.... 

et bien je vous le mets dans le mille... elle m'a lâchée il y a 2 jours.... elle s'est éteinte et depuis impossible de la rallumer... j'ai essayé de la brancher... les 3 boutons pour la rebooter... le bouton de gauche tout seul... rien y fait... 

comment une montre à presque 300 euros à l'époque peut elle durer si peut de temps ? 

bref ces pannes a répétition sont fatiguantes.... 

Clara
Solution approuvée
0 Compliments