annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre n’affiche plus les donnees

Bonjour

J’ai un problème avec ma montre ionic.....elle affiche l’heure, la journée mais n’affiche pas les pas , la fréquence cardiaque, étage monter ect. par contre j’ai les données exacte sur mon iPad. Donc elle est synchronisée...c’est au niveau de l’ecran De la montre qu’il y a un problème 

De plus l’écran flash quand je l’allume.

merci à l’avance

Lise

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

bonjour

vous avez l'horloge d'origine ou une téléchargée sur l'application fitbit?

avez vous tenté un redémarrage simple : maintien bouton gauche + droit bas jusqu'à la vibration .

cordialement

Solution approuvée

Bonjour @Liselstabili4, je suis contente de te voir par ici. Un grand merci @SunsetRunner pour ton aide. 

Je voudrais ajouter que si tu ne l'as pas encore fait, changer l'affichage de l'horloge pourrait aider. Je te recommande donc suivre les instructions dans cet article: Comment modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?

J'espère que cela t'aidera, tiens moi au courant!

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Merci ça fonctionne!!

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponse @Liselstabili4. Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour tout marche bien.

Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments