annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre n'est plus détectée par mon téléphone.

Depuis la dernière mise à jour de l'application, ma ionic n'est plus détectée par mon téléphone. Il ne la voit pas dans les appareils bluetooth et du coup la synchronisation est impossible. 

J'ai redémarré le tel, réinstallé l'application, oublié la montredans les appareils connectés pour tenter de la reconfigurer. Rien n'y fait. 

Quelle serait la solution ?

Merci,

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @jbreithoff, comment vas-tu ? Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir tenté toutes ces manipulations. 

 

Pour mieux t'aider pourrais tu me donner plus de détails :

  • Tu vois changer la information synchronisée sur le tableau de bord ?
  • Des captures d'écran pourraient être utiles. Voici comment ajouter des captures d'écran

En attendant, voici quelques vérifications pour le bon fonctionnement de ton coach électronique : 

  • La dernière version de l’application Fitbit est installée sur ton téléphone. 
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur votre téléphone.
  • La fonction Bluetooth est activée sur le téléphone. Pour le vérifier, tapoter sur Paramètres > Bluetooth.
  • Le logiciel de ton téléphone est à jour.
  • L'appareil dont tu te serves pour synchroniser est compatible avec l'application Fitbit. Voici la liste d'appareils compatibles. 

 J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai exactement le même problème et personne n’a pus régler le problème pour l’instant…

 

j’ai tous essayé.

 

service dépannage déplorable. Si vous avez trouvé la solution, s’est volontiers.

 

merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Édouard-1658. Je suis désolée d'apprendre que as des inconvénients avec ta montre connectée et je te remercie d'avoir tenté le dépannage.

 

J'ai vu que tu as eu une réponse de l'équipe du SAV. As-tu vu leur email ? Si tu ne trouves pas le courrier avec les instructions du SAV, je te recommande de vérifier le dossier de spam de la messagerie et les paramètres de filtrage de spam. 

 

Meilleur salutations !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments