annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre ne s’allume plus

Depuis quelques jours, le capteur vert a l’arrière de la montre fonctionnait en continu et me déchargeait la montre en 4h. Aujourd’hui, il ne s’allume plus et je n’ai plus aucun comptage de pas ou étage...

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Bonjour @QuimpR, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient. Ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Afin de mieux t'aider, peux-tu m'indiquer si :

  • A ce jour, les lumières LED PurePulse de la montre s'allument ? 
  • Vois-tu tes informations affichées sur l'application Fitbit ? C'est-à-dire, si la montre se synchronise ?
  • Tu as des mises à jour pour ta montre ? 

En attendant, je te recommande de redémarrer ton Ionic, en suivant les instructions ci-dessous: 

  1. Appuyer le bouton arrière (gauche) et celui du bas jusqu’à ce que le logo Fitbit s’affiche sur l’écran. Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.
  2. Relâcher les boutons.

Je reste à l'attente de tes nouvelles pour continuer à t'aider. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

La montre se rallume bien mais toujours aucun comptage des pas. 

D’autre part, quand je mets l’activité running, il n’y a pas de connexion, elle marque « recherche en cours »

Solution approuvée
0 Compliments

Moi aussi c est la même chose !!

toi cela fais combien de temps que tu l as??

Solution approuvée
0 Compliments

Depuis Noël soit 8 mois environ

Solution approuvée
0 Compliments

Moi non plus allume plus et pa capable de la redemarrer.quand jai voulue regarder l'heure plus rien .pourtant elle fonctionner car quand je  bouger mon poignet elle allumert et ma batterie était à 70 %..je mapercoit t que dans plusieur comentaire il on le meme probleme que la montre ne sallume pas meme en.pesant sur les bouton .mes mise a jour son ok .merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse avec ces détails @QuimpR. Si l'inconvénient persiste, je voudrais que tu m'éclaircis ceci :

  • Vois-tu le nombre des pas affichés sur l'application Fitbit ? C'est-à-dire, si la montre se synchronise ?
  • Si tu vois le nombre des pas sur la montre ? ou bien, nulle part ?
  • L'activité "running" s'enregistre ou pas ? Si je bien compris c'est l'information du GPS qui te manque. 

@Natdub, je te remercie pour prendre le temps de partager tes commentaires. Si tu as des questions concernant la solution proposé, le mieux c'est de continuer l'assistance avec l'équipe du SAV. Ils auront plus de détails. 😉

 

@SunsetRunner, je viens de confirmer avec l'équipe du Service Après Vente que tu as un dossier en traitement avec eux. En effet, ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi, je te recommande donc de continuer à leur répondre. 

 

Je vous remercie à vous tous pour vos commentaires et je m'excuse pour le délai de la réponse.

 

Tenez-moi au courant si vous avez d'autres questions ou commentaires. 😺

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments