annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre qui ne redémarre plus après réinitialisation

Bonjour à tous.  C'est la seconde montre Ionc que j'ai et c'est aussi la seconde fois que le problème se présente.

Après réinitialisation, la montre ne redémarre plus.   J'ai essayé la procédure habituelle ( https://help.fitbit.com/articles/fr/Help_article/1186 )  mais rien n'y fait.   Dans le premier cas, une montre de remplacement m'a été renvoyée.

Est-ce que quelqu'un, à tout hasard,  aurait une recette miracle pour ce genre de problème?

Merci d'avance aux courrageux

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @felixturcotteMes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.

Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir redémarré ta montre Ionic. J'ai confirmé avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux. Ma recommandation serait que tu continues les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous.

Montre restart challenge repart avec quelques semaines de retard.   En fait la montre a été posté autout du 12 avril et elle est enfin arrivée.   Que voulez-vous, Covid oblige.

Merci a Grace pour les recomandations.   je vais contacter directement le service de support aux utilisateurs de Fitbit et voir avec eux si le fait que je réinitilaise par présentions,  va avoir un impact sur la garantie.

Quelque chose me dit qu'elle redémarrera pas comme les deux premières.  Mais bon puisque je suis encore sous garantie...

Onje vous tiens au courrant.  Le 15 mai approche!

Solution approuvée
0 Compliments

Merci à toi pour me tenir au courant @felixturcotte. Je suis contente d'apprendre que tu as bien reçu ton remplacement. 

En effet, en ce qui concerne nos politiques de garantie c'est l'équipe technique qui aura plus de réponses. 

Merci pour nous faire part de tes impressions. Je te souhaite un bon weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

J'ai donc reçu la montre trois semaines plus tard, covid-19 oblige.

Aussitôt reçue j'ai tenté la réinitialisation (factory reset).    Magie.  Ça fonctionne!!!!   La montre est revenue à la vie et tout est ok.

MAIS!!!!!  Quelques jours plus tard,  j'ai tenté une seconde fos la réinitialisation et c'est l'échec.   J'ai essayé à de multiples reprises de redémarrer mais rie n'y fait!!!

Bref,  j'ai une petit brique au bras.   FitBit honore sa garantie.  J'en suis à la troisième montre en mois de un an.   Incontestatblement,  il y a un problème de fabrication qui affecte toutes la communauté des utilisateurs de FitBit Ionc.      

Bien entendu je vais demander un remboursement complet puisque l'objet vendu ne correspond pas à ce qui est annoncé.  C'est un objet fabriqué en série et qui est défectueux.   A tous je vous conseille d'en faire autant.

J'ose crois que Google,  nouveau propriétaire saura faire face à la situation

Merci Grace pour votre aide mais je crois que c'est au-dessus de vous.

Solution approuvée
0 Compliments