annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre reste bloquée dans les menus

hello à toutes et tous

petit problème avec ma montre Ionic Adidas :

quand je sélectionne un menu/activité, il est impossible d’effectuer un retour à l’horloge 

je peux faire défiler les options, démarrer une session d’entraînement,... mais impossible de revenir en arrière 

le seul moyen est de forcer le redémarrage de la montre 

c’est grave docteur ?

malheureusement je n’ai plus la boîte ni les références... 😞 

quels seraient vos conseils ?

d’avance, merci 

kinf 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonjour @kinf, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient et pour avoir redémarré ta montre.

 

Navigation de base de la montre Ionic : L’écran d’accueil affiche l’horloge.

 

Sur l’horloge :
• Faire glisser le doigt vers le bas pour afficher d’éventuelles notifications.
• Faire glisser le doigt vers le haut pour voir les statistiques quotidiennes.
• Faire glisser le doigt vers la gauche pour afficher les applications sur la montre.

Bouton Raccourcis : 
Maintenir enfoncés les boutons sur l'Ionic pour utiliser plus rapidement Fitbit
Pay et les commandes musicales, afficher les notifications et ouvrir les applications.

Si tu as déjà pris note de cette information et la montre n'a pas le comportement attendu, je te recommande de tenter la réinitialisation selon les paramètres d'usine. 

 

Une réinitialisation selon les paramètres d’usine efface toutes les données enregistrées, ce qui inclut l’ensemble des données qui n’ont pas été synchronisées avec ton compte Fitbit, ainsi que les alarmes, objectifs, notifications et applications. À la suite d’une réinitialisation aux paramètres d’usine, tu dois configurer à nouveau ta montre.

 

Voici les instructions:

  1. Sur la Ionic, maintenir les trois boutons appuyés pendant environ douze secondes. Cela déclenche le redémarrage de la montre à 2 boutons après environ huit secondes.
  2. Lorsque le logo statique apparaît puis disparaît, relâcher le bouton en bas à droite et maintenir les boutons gauche et supérieur droit jusqu'à ce qu'il y a une forte vibration. Ceci indique que la réinitialisation selon les paramètres d'usine a été initiée.
  3. Ce processus peut prendre plusieurs secondes et finalement, le logo statique apparaît, l'appareil démarre et affiche d'aller à Fitbit.com/setup.
  4. Si tu ne parviens pas à relâcher le bouton en bas à droite à temps ou si tu ne suis pas la procédure avec précision, le logo statique réapparaît rapidement et démarre sans réinitialisation.
  5. Quand la montre aura redémarré avec succès, veuillez suivre le processus normal de mise à jour du micrologiciel.

Finalement, voici le Manuel utilisateur de la montre.

 

J'espère que après cela ta montre marchera beaucoup mieux. Tiens moi au courant ! Chat heureux

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

0A16FD5F-F411-499A-A897-9A33A78808B4.jpeg

7DB21659-8306-4D47-9BF2-2580B975A2B1.jpeg

merci pour toutes ces précisions 

j’ai laissé la montre de côté un certain temps, je n’avais pas envie d’y penser pendant les vacances 😅

et oh miracle... elle s’allume et marchait nickel 

jusqu’à maintenant où j’ai un petit menu qui apparaît aléatoirement :

activer l’ecran - notifications 

et un autre volet commandes musicales 

?

j’ai désinstallé l’app spotify qui me paraissait être la seule source des conflits...

merci de m’éclairer 😉

devrais-je déplacer ce sujet?

 

Solution approuvée
0 Compliments