05-30-2018 17:04 - modifié 05-30-2018 17:05
05-30-2018 17:04 - modifié 05-30-2018 17:05
Bonjour,
Depuis hier soir, ma ionic fait n'importe quoi :
_la batterie s'est vidé cette nuit, je l'ai recharger ce matin, elle s'est revidé dans la journée (alors qu'elle tient 4,5 jours d'habitude
_je l'ai redémarré, depuis l'écran ne répond plus (ni les boutons), mais le capteurs cardiaque clignote au dos (donc elle est démarré).
Que puis-je faire ?
Solution approuvéeBonjour,
J'ai eu ce problème avec une horloge que j'avais installée… vidage batterie, freeze… la cata
Je l'ai désinstallé, retour à une plus classique et plus de souci ![]()
Solution approuvée05-30-2018 23:00 - modifié 05-30-2018 23:01
05-30-2018 23:00 - modifié 05-30-2018 23:01
Je n'ai pas installé de nouvelle horloge récemment.
Merci, je test de désinstaller tout mes horloges. (je ferais ça demain matin 🙂 )
cela va résoudre votre souci, vous allez vous en rendre compte.
Solution approuvéeJ'ai changé d'horloge et desintallé toutes les apps. J'ai pu récupérer le controle de ma montre, mais la batterie se vide toujours aussi rapidement 😞
j'ai ouvert un ticket pour le support du coup.
Avez-vous redémarré la ionic par un reset
Bouton gauche et bas droite simultanément, histoire de faire un petit nettoyage ?
Solution approuvéeen résumé, j'ai récupérer vite fait le controle de ma montre, je l'ai redémarré, remis les paramètres d'usine. La montre a fonctionné un peu, puis j'ai reperdu le controle (les boutons ne répondent plus et l'écran est éteinds), mais la montre arrive a communiquer avec mon téléphone.
Je l'ai laisser tourner, et la la batterie est vide.
Solution approuvéele support m'a (automatiquement ? ) envoyé une procédure pour qu'ils puissent analyser (charger la batterie 2 h, synchro toute les 5h). Je vais le faire demain.
tout en espérant que les choses s'améliore pour vous.
Solution approuvée