annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NATATION et longueurs non comptabilisées

Bonjour,

J'ai une question par rapport à l'activité de natation (ayant acheté cette montre exprès pour la natation).

Ce midi je suis allée nager et j'ai remarqué que certaines longueurs ne sont pas comptabilisées...

Je pense que c'est dû aux exercices avec la planche où je ne fais travailler que les jambes mais je n'en suis pas certaine...

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Savez vous si je peux la mettre à la cheville pour que toutes mes longueurs soient comptées ?

merci beaucoup !

Stéphanie

Solution approuvée
32 RÉPONSES 32

Bonjour, 

Le résultat est plus probant ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Je vais nager demain midi je vous redis 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

A prendre en considération aussi, la détection auto, de l'exercice pratiqué peut afficher un résultat erroné...  Justement pour laisser le temps que celui-ci soit détecté et démarré effectivement...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Si je fait une pose lors d’une longueur cette longueur n’est pas compter ou compte une longueur de plus ? Il faut que je regarde ça de plus prés. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Si l'exercice n'est pas débuté manuellement, il se peut qu'il y ait une différence, le temps que la montre le détecte en auto... tout comme un pause.... en cours de celui-ci !

Solution approuvée
0 Compliments

Je suis également confronté au problème depuis 2 séances de natation.

Jusque là pas de soucis, bonne comptabilisation des longueurs et identification du type de nage.

Depuis peu, tout en nageant toujours sans aucun matériel et en nage complète, certaines longueurs (en brasse) ne sont pas comptabilisées.

Aujourd'hui, toujours le même problème, environ 300m non comptabilisées (12 x 25m) sur les 2.700m de la séance. Sur le rapport tout est identifié en Dos, alors que je pratique les 3 nages (crawl, dos, brasse) par séquence de 200m.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Cela fait un peu beaucoup tout de même , à faire remonter à Fitbit !

Solution approuvée
0 Compliments
Oui sûrement, mais je ne connais pas la procédure.
En tout cas je réessaierai demain, et trouverai le moyen de le signaler à Fitbit si cela se confirme.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Au SAV de Fitbit

Solution approuvée

Pour moi rien à dire. Les longueurs sont bien comptabiliser.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Une réinitialisation est peut-être nécessaire ? pour ceux qui rencontre des soucis ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, tu le trouves où le mode exercice ?

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai la versa et elle n’est pas compatible avec la nage que je pratique c’est à dire dos sans les bras, aujourd’hui, j’ai fait 1 km en dos mais crawlé, elle m’affiche 350m, 2 mn actives et 91 calories... c’est horrible 😰

Avez vous une solution car je désespère et je regrette mon achat 😢

Solution approuvée
0 Compliments