annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Natation temps intermédiaires

Bonjour,

J'utilise Fitbit ionic pour comptabiliser mes temps de natation.

Pas de problème particuliers dans le calcul du nombre de longueurs.

En revanche, une fois les longueurs terminées, il affiche sur la montre les temps intermédiaires (pour chaque longueur), ce qui est très bien... mais plus moyen de les retrouver ni sur le téléphone, ni sur le Web !!! Me manque t-il un réglage ? Il est quand même primordial d'avoir cette information pour vérifier sa progression...

Autre petite remarque : sur l'application mobile, le temps est arrondi à la minute... Messieurs de Fitbit, en natation, 31"30 et 31", ce n'est pas la même chose !!. Heureusement, sur le web, ces temps sont justes..

 

Merci

 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

Moi aussi je trouve la ionic compliqué sur ce point, venant du Microsoft Band, qui était limpide d'utilisation... C'est en tout cas l'impression qu'elle me donne !

 

J'ai réussi une fois par hasard... et j'ai beau chercher je n'y arrive plus Smiley heureux

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

... en plus, c'est débile... je viens de faire un jogging, et la montre donne bien des temps intermédiaires... et pas des calories intermédiaires... pourquoi cela fonctionne sur le jogging et pas la natation? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Certainement du fait qu'en extérieur le GPS est actif... ce qui n'est pas la même chose dans un bassin !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments