annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ne fonctionne plus depuis mise à jour

J’ai fait la mise à jour demandé après l’avoir réinitialisé, car c’était quelqu’un d’autre qui l’utilisais avant moi. Mise à jour terminé et plus rien n’allume, meme

pas les lumières arrière. La batterie était pleine et je n’arrive plus à l’allumer. Les gars reset ne fonctionne pas du tout. J’en la laisse brancher pour le moment , c’est la

seule choses que j’en peix faire. Mais dommage qu’un produit a 300-400$ n’en fonctionne pas comme

voulu. J’ai pas de réponse de fitbit.

 

 Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Chloe1994, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient et pour tous ces détails que tu as partagé. 

 

Je viens de confirmer que tu as été en contact avec l'équipe du SAV. Dans ce cas-là, le mieux c'est de continuer l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

 

Je voudrais seulement ajouter que si tu as fait une réinitialisation selon les paramètres d'usine, prends en compte que ceci efface toutes les données enregistrées, ce qui inclut l’ensemble des données qui n’ont pas été synchronisées avec ton compte Fitbit, ainsi que les alarmes, objectifs, notifications et applications. À la suite d’une réinitialisation aux paramètres d’usine, tu dois configurer à nouveau ta montre.

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Jai écrit avec le SAV et ils m'ont dit qu'il ne peuvent rien faire. La montre est bonne pour mettre à la poubelle. Je ne retourne jamais avec Fitbit.Envoyé depuis mon téléphone intelligent Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments