annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nombre de calories beaucoup trop élevé

Bonjour à toutes et tous, 

 

J'ai ma ionic depuis 3 semaines. J'en était très contente jusqu'à hier. En effet, depuis hier, le nombre de calories se met à changer toute la journée. Je me lève le matin à environ 400 cal et une demie heure après, je suis à 3500 cal, je redescend ensuite à un nombre raisonnable et habituel vu mon activité, puis ça remonte, ça redescend, encore et encore...

En plus depuis hier, toujours, mon nombre d'heures actives n'est pas pris en compte correctement. J'ai fait 250 pas 13h/13 et seulement 6 ont été prises en compte, pareil aujourd'hui avec 7h/13h alors que sur ma montre il est indiqué le contraire. Est ce un problème de synchronisation? Pourquoi ma ionic s'emballe sur les calories? Pourquoi lors de la synchronisation, toute mon activité par heure n'est pas prise en compte. Je suis à deux doigts de balancer ma ionic dans les WC!!!!!!!! Aidez moi svp 😢

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour, 

cela ressemble à un bogue... peut-être qu'une réinitialisation pourrait remettre la ionic sur les rails...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, Merci pour ta réponse. Il se trouve que le problème a été réglé. Après avoir tenté de redémarrer la montre, de la dissocier et de la réinitialiser, celle-ci ne voulait plus du tout se rallumer, elle est restée bloquée sur l'icône fitibit, plus possible d'en faire quoi que ce soit. Mon mari a rapporté ma ionic chez Boulanger, ils me l'ont reprise immédiatement en admettant qu'il y avait effectivement un souci et me l'ont remplacée aussitôt par une neuve. J'espère que la mésaventure ne se répètera pas. En tous cas, merci.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Bonne nouvelle pour vous, vous voilà avec une montre toute neuve... espérons que !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments