annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nombre de pas/déclaration périodes conduite.

Bonjour la communauté, c'est mon premier message ici, je viens d'acquérir ma toute première fitbit et ma première montre fitness qui plus est, moi c'est Jimmy, j'ai 39 ans et je me suis décidé à me remettre au sport, j'affectionne tout particulière le vélo et la rando. 

Pour moi acquérir une fitbit c'était pour suivre mon activité physique quelle soit active ou passive.

Après quelques jours d'utilisation de ma Ionic (achetée le 02/02/18) je me suis vite aperçu que le nombre de pas que je réalisais était largement surestimé j'ai donc procédé à quelques changement notamment la déclaration du bras dominant et déclare des périodes de conduite.

En effet, je renseigne des périodes de conduite après avoir vu que je comptabilisais des pas juste en conduisant. Hors, je ne vois aucun changement de mes statistiques cela ne défalque pas du nombre de pas collecté, ni même le nombre de calories ou d'étages. Peut être que je ne fais pas la bonne manipulation.

Merci d'avance pour votre aide.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

 

avez vous renseigné la taille de vos pas ? c'est en général sur auto... moi ils sont modifié pour coller à la réalité...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Filoiu et merci pour cette réponse:

Effectivement je n'ai pas renseigné mes valeurs de pas, j'ai lu quelques part que le fait de laisser en auto se calculerait et s'ajusterait avec les enregistrements GPS. J'ai hésité à le faire manuellement mais je vais m'y atteler prochainement.

Mon soucis était aussi avec l'enregistrement de période de conduite qui à première vu ne modifie pas mes statistique.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Quand je conduit, je ne vois pas les valeurs changer, il me semble...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments