annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notification des SMS sur IONIC avec IPHONE X

Bonjour,

Je suis très content de ma FITBIT IONIC sauf sur un point :

Impossible de faire fonctionner la notification des SMS, j'ai tout essayé

Ca a marché deux fois quand je l'ai acheté depuis plus rien

Quelqu'un a t'il une idée concrète ?

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

Il me semble avoir lu que les iPhone X ont un souci de ce côté là, et notamment depuis la dernière mise à jour iOS...

Plus qu'à attendre que Fitbit s'adapte Smiley clignant de l'œil

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Ok merci pour la réponse bonne soiree
Solution approuvée
0 Compliments

Bonne soirée à vous aussi...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @FIL54, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit et félicitations pour ton nouveau Ionic! Je suis désolée d'apprendre que tu ne reçois plus tes notifications.

 

Tout d'abord je te prie de vérifier les conditions ci-dessous : 

  • La conversation est ouverte sur ton téléphone. Ton appareil Fitbit affiche les nouveaux SMS non lus.
  • Tu utilises un autre appareil Bluetooth. Si tu as des produits Bluetooth, comme un haut-parleur, un casque audio ou une chaîne stéréo de voiture, associés à ton téléphone en plus de l’appareil Fitbit, il vous sera peut-être difficile d’en utiliser plus d’un en même temps. Par exemple, en allumant ton haut-parleur, tu empêches peut-être ton téléphone d’envoyer une notification ou de se synchroniser. 
  • La connexion entre ton téléphone et ton appareil Fitbit est instable. Les signaux Bluetooth sont parfois susceptibles de se déconnecter ou de baisser en intensité.
  • Vérifier que l'application Fitbit soit à jour et tu peux lire cet article aussi : Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone.

Finalement, il y a une manipulation proposé par un autre utilisateur concernant la gamme iPhone. Voici le post si tu veux essayer https://community.fitbit.com/t5/Portable/Pas-des-notifications-sms-appel-et-autres/m-p/2808844#M2798....

 

Merci @filoiu, pour ton aide Clin d'œil de chat.

 

J'espère que cela te sera utile, je reste à ta disposition!Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments