le
08-21-2019
22:29
- dernière modification le
08-22-2019
17:34
par
GraceGFitbit
le
08-21-2019
22:29
- dernière modification le
08-22-2019
17:34
par
GraceGFitbit
J'ai adoré ma ionic une semaine et puis défaut de communication avec mon mobile Honor 7.puis l affichage ne s allume plus lorsque je bouge mon poignet 'bref j adore ses fonctions mais je ne peux pas l utiliser pleinement donc retour du produit avec regret.
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 08-22-2019 17:40
le 08-22-2019 17:40
Bonjour @Loujas, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous écrire et partager tes commentaires.
As-tu déjà retournée la montre ?
Je confirme que le modèle Honor 7 n'a pas encore été testé avec l'application Fitbit. Même si de nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth 5.0, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit. Toutefois, prends en compte que toutes les conditions pour bien synchroniser doivent être toujours en ordre. Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.
Je te recommande aussi de vérifier cet article pour avoir les notifications : Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?
Pour continuer, si le paramètre -Allumage de l'écran- sur ta montre est en -Auto-, l'écran de ta montre s'éteindra lorsque que tu ne l'utilises pas et elle se rallumera automatiquement si tu tournes ton poignet vers toi. L'écran s'allumera aussi si tu tapotes sur l'écran et lorsque que tu appuies sur le bouton gauche qu'une seule fois.
Peux-tu me confirmer avoir vérifié ce paramètre? Pour le vérifier: -Allumage de l'écran-: Maintenir le bouton Retour (Arrière) enfoncé et choisir -Auto- ou -Manuel- dans les options d'allumage de l'écran.
J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires !
le 08-22-2019 22:38
le 08-22-2019 22:38
le 09-14-2019 14:46
le 09-14-2019 14:46
Merci pour ta réponse et nous faire part de tes impressions @Loujas. Mes excuses pour le délai de la réponse.
Nous sommes à l'écoute de ces commentaires car notre but principal est que vous ayez la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service.
Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. Je te souhaite un excellent weekend !😺