annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle mise a jour de l'application

C'est quand la nouvelle mise a jour avec de nouvelle app.

Merci de votre reponse

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
13 RÉPONSES 13

Moi aussi attend nouvel mise à jour 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Aujourd'hui 05-12-2017, ma Ionic s'est mise à jour. Elle est passée de la version 27.25.16.7 à la version 27.31.1.16. Avec mon smartphone Sony Xperia Z5, cette opération a duré 35 minutes (il est préférable de bien charger le smartphone et la Ionic avant de lancer la mise à jour).

J'espère que les bugs de la fonction "Sommeil" ont été corrigés afin de découvrir les phases de sommeil qui n'ont jamais été affichées jusqu'à aujourd'hui.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Oui moi aussi .ca bien ete samsung a5 2017 malgre quil nest pas dans les appareil compatible encore merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

Pour moi depuis hier 05/12/17 une mise a jour m'est proposé, cela fait 4 fois que la mise a jour échoue, avez vous u le problème??

 

Crdlt

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

Dès que la notification de mise à jour s'est affichée, j'ai vérifié la charge de mon smartphone et de ma Ionic et, par sécurité, j'ai mis les 2 appareils en charge, à 10cm l'un de l'autre afin d'assurer une bonne connexion (pendant 5 bonnes minutes il semble ne rien se passer). Ensuite, je n'ai plus touché à rien, tout l'écran de la Ionic est devenu une jauge de progression toujours visible. Environ 35 minutes plus tard, j'ai pu lire sur mon smartphone que la mise à jour était terminée.

Ça a été long mais la mise à jour s'est réalisée correctement. (pour votre info, mon smartphone est un Sony Xperia Z5)

Cordialement.

 

Solution approuvée

Bonjour Je viens vers vous pour savoir si vous pouvez m'aider en regardant ma question sur jull 66

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre réponse, je vient juste de réessayer pour la 5 éme fois a l’instant, en ce qui me concerne je fait la mise a jour depuis un pc sous win 10 et la Ionic est chargé a fond et tout a coté du pc, pendant un long moment rien ne ce passe puis l'écran ce transforme en jauge de progression jusqu'a a peu prés la moitié de l'écran puis une grosse croix rouge au milieu de l'écran et sur le pc le message suivant: "la mise a jour a échoué, réessayer ultérieurement" ou un truc dans le genre.

 

Crdlt

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir r.clave

 

Il y a tellement de causes possibles...

A votre place, je tenterais ma chance directement auprès du SAV Fitbit, votre Ionic est forcément encore sous garantie vu la date de disponibilité en France. Tenez-nous informés de la suite pour que d'autres personnes concernées par ce problème puissent bénéficier de votre expérience.

Cordialement

Solution approuvée

Bonsoir,

Ce matin une tentative qui cette fois a était au bout, ensuite il était demandé de la branché puis de la posé 15 s pour calibrage, a priori plus qua tester pour voir si elle fonctionne correctement.

 

Savez vous ce qu'apporte ce nouveau firmware??

 

Crdlt

 

Solution approuvée
0 Compliments

la possibilité de gérer 6 moyens de paiement

enfin, quand Fitbit aura réussi à signer des accords en France Homme indifférent

 

https://community.fitbit.com/t5/Ionic/Ionic-Firmware-Release-31-1-16/td-p/2334587

Solution approuvée

Bonjour,

tout sa pour sa!!!

 

Merci!!

Solution approuvée
0 Compliments

mise à jour qui bloque ..... plus ça va ...plus je me dis que 350,00 € pour un produit se met à jour quand il a envie, pas compatible avec des téléphones récents ....

 

Solution approuvée
0 Compliments

La nouvelle mise à jour apporte :

 

de nouvelles horloges ( certaines sont payante explication dans le descriptif de l’horloge ).

 

Des applications en nombres 

(flipboard, New York Times , des crono , des mini jeux bref beaucoup d’application).

 

La ionic est un poil plus fluide je trouve . 

 

Pour le moments je n’est remarqué  que ces deux  modifications .

 

 

 

Solution approuvée