annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre bracelet fitbit ionic supplémentaire

Bonjour

 

j'ai envoyé tous les documents nécessaires en recommandé avec AR concernant le bracelet fitbit ionic sport offert.Je n'ai jamais reçu le bracelet. C'est une publicité mensongère. C'est inadmissible

Solution approuvée
0 Compliments
39 RÉPONSES 39

Bonjour,

 

Je l'attends moi aussi... Mais !

Sur le coupon il est indiqué pas avant mars... et nous ne sommes que le 1er mars...

Pourquoi poster deux fois la même question ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

C’est quoi cette offre.? 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour

Bracelet fitbit ionic offert pour l'achat d'une montre
Solution approuvée
0 Compliments

@Markboulo

 

C'était une offre qui n'a plus court aujourd'hui, et nous sommes dans l'attente de réception de ce bracelet  sport qui était prévu courant mars 2018.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

j'ai envoyé les éléments par courrier normal et j'ai bien reçu mon bracelet

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

? Vous avez reçu le bracelet quand ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Il y a un mois environ j'ai même été surpris par la rapidité 15 jours après la demande.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

*Curieux d'autant que s'était annoncé pour le mois de mars

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
merci
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Quand avez vous envoyé vos docs car moi depuis un mois et demi toujour rien.

 

Solution approuvée
0 Compliments
bjr

il y a 1 mois et demi
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

et moi mi-janvier, pas de nouvelles

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

bonsoir

livraison annoncée entre le 5 février et le 5 mars par chronopost dans le mail de confirmation d'inscription

Solution approuvée
0 Compliments
bjr

envoyé dossier complet le 23/01/18 et jamais reçu le bracelet
Solution approuvée
0 Compliments

@Malaina écrit :

bonsoir

livraison annoncée entre le 5 février et le 5 mars par chronopost dans le mail de confirmation d'inscription


Bonjour, oui j'ai vu cette info mais on est déjà le 7 donc patience !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Moi aucune nouvelle depuis la mi janvier ? Sauf que la livraison devrait intervenir mi mars ? Lu sur le doc d'envoi !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
merci
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Vous avez reçu un mail de confirmation d'inscription à l'opération ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai juste reçu le mail après l'enregistrement a imprimer, puis à envoyer avec le courrier mais depuis rien.

Solution approuvée
0 Compliments