annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre bracelet fitbit ionic supplémentaire

Bonjour

 

j'ai envoyé tous les documents nécessaires en recommandé avec AR concernant le bracelet fitbit ionic sport offert.Je n'ai jamais reçu le bracelet. C'est une publicité mensongère. C'est inadmissible

Solution approuvée
0 Compliments
39 RÉPONSES 39
oui
Solution approuvée
0 Compliments
moi aussi
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Moi aussi j'en suis au même point, Courriel de confirmation avant d'imprimer et rien d'autre à ce jour !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Pour ma part j'ai contacté le SAV car je n'ai jamais reçu le bracelet, après l'envoie de copies de facture et offre, ils m'ont envoyé un bracelet....

Essayez au cas où

Solution approuvée
0 Compliments
bonjour

merci comment les avez vous contactés ?
Solution approuvée
0 Compliments

Via leur site internet 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

 je n'ai rien reçu à ce jour... Je vais contacter le SAV

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour

Avez vous l'adresse où le téléphone du sav

merci
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Non je ne le connais pas, mais je vais bien le trouver...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
j'ai trouvé on peut les joindre par le biais du site
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour l'info

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai contacté le service client ils m'ont donné une adresse mail à contacter car c'est pas fitbit eu même qui s'occupe des promos. Le problème c'est que mon mail reviens, je vous met le mail donneespersonnelles@fitbit-promo.com. Si quelqu'un a réussi a avoir une réponse je suis preneur.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Et en ce qui me concerne il me renvoi vers Amazon, chez qui j'ai acheté la ionic ?

Cela ne sent pas très bon !

L'adresse courriel donnée au-dessus ne passe pas !

 

je pense que je vais pouvoir m'asseoir sur le bracelet sport ! ;Smiley frustré

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Pourtant certains d'entre nous l'on bien reçu ! C'est vraiment bizarre j'ai tchatté avec un conseiller il me dit que c'est pas fitbit qui fait la promo mais sur le bulletin d'inscription il y a bien écrit tout en bas en petit offre proposée par fitbit international.

Solution approuvée
0 Compliments
même problème
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je pense que je ne vais pas le recevoir, cette boîte qui gère ce type d'opération est une vraie escroquerie... je me suis fait avoir pour une autre opération... Ils sont multimarques !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous, j'ai du nouveau ! J'ai contacté fitbit via le chat, un conseiller a pris en charge mon dossier. Il m'a demandé la facture de ma montre et en plus je lui est transféré le mail d'inscription a l'offre. Il ma dit qu'il voyait avec ces supérieurs et miracle il m'a répondu que exceptionnellement au vu de la situation qu'il m'expediait un bracelet. Il est parti aujourd'hui ! Donc tout ça pour vous dire de contacter le service via le chat car ils règles les problèmes au cas par cas.

Solution approuvée
0 Compliments
bonsoir à tous

j' ai contacté fitbit 2 fois par le tchat. Un responsable m'a rappelé et il a fait le nécessaire pour m'envoyer un bracelet. 2 jours après j'ai reçu le bracelet
Solution approuvée

Bonjour,

Idem pour moi, n'ayant pas de nouvelles, j'ai contacté Fitbit... et ils ont accepter de m'en envoyer un, il est en route, j'ai un avis de Chronopost....

Pas très efficace le prestataire, qui devait le faire  !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Le bracelet est enfin arrivé, mais il m'a fallu passer par Fitbit... mais voilà je l'ai !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments