annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Profiter de l'Offre bracelet supplémentaire

Bonjour à tous, j'ai acheté la Ionic il y a quelques jours en magasin Décathlon, un vendeur m'a averti d'une offre fitbit qui permet de bénéficier d'un bracelet sport en plus des bracelets déjà présents dans la boite mais que Fitbit n'avait pas produit assez de bracelet pour répondre à la demande. Quelqu'un saurait il comment bénéficier de cette offre qui est à priori toujours valable? Merci. 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
35 RÉPONSES 35

Bonjour, 

 

Je n'ai pas connaissance de cette offre qui doit être propre à Decathlon... et de fait se retourner vers ce dernier.

 

J'ai acheté la mienne en ligne et pas de proposition en ce sens . Vous avez certainement pris l'édition spéciale Adidas, qui fait elle référence à ce bracelet.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai eu la mienne à noël, j'ai complété la documentation concernant l'offre FitBit Ionic Days et renvoyé tout cela.

Je vous tiendrai informé de la suite.

 

Voici un résumer de la démarche à suivre (cf.lien ci-dessous)

 

1. ACHETEZ UNE MONTRE-COACH CONNECTÉE FITBIT IONIC  🙂

2. RENDEZ-VOUS AVANT LE 16 FÉVRIER SUR LE SITE www.fitbit-promo.com
sur lequel vous devez :
• Remplir intégralement le formulaire d’inscription, dont votre nom, vos coordonnées postales, votre adresse mail et le numéro de série de votre produit (indiqué sur la boîte, voir ) ;
• Finaliser votre inscription en cliquant sur le bouton “VALIDER”. Vous recevrez alors un mail automatique de confirmation.

 

3. ENVOYEZ PAR LA POSTE VOTRE DOSSIER COMPRENANT :

• La copie de votre facture, sur laquelle vous devrez avoir entouré la référence du produit IONIC que vous avez acheté ;
• L’original découpé de l’étiquette avec les code-barres, située sur la boîte (voir ) ;
• La copie du mail de confirmation reçu à l’issue de votre inscription en ligne.
ATTENTION : toute demande incomplète ou illisible sera définitivement rejetée.
3. ENVOYEZ PAR LA POSTE VOTRE DOSSIER  À L’ADRESSE SUIVANTE :
FITBIT PROMO IONIC BP 36 77680 ROISSY-EN-BRIE PDC

 

4. VOUS RECEVREZ VOTRE BRACELET par envoi Chronopost, entre le 5 janvier et le 5 mars 2018.

 

 

Voici en lien détaillé de la procédure à suivre (avant le 31 janvier inclus) :

https://static.fnac-static.com/Multimedia/editorial/Digital/T%C3%A9l%C3%A9phonie/2017/ODR/PDF/Fitbit...

 

Bonne journée.

Solution approuvée

Bonjour, 

Je n'étais pas au courant de cette offre... et donc, merci pour cette information, je viens de faire ma demande et j'attends le Courriel de confirmation de Fitbit. Je verrais bien si l'offre est fonctionnelle.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Hello,

La demande complétée, part aujourd'hui par courrier; il n'y a plus qu'à attendre Smiley heureux

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

 

Lorsque je vais sur le site pour le bracelet, cela me met "site en construction" et impossible d'aller plus loin. 

Y a t-il une solution?

 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments


Bonjour,

L'opération est fonctionnelle pour moi en suivant le lien au-dessus

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, même problème pour moi. 

Montre achetée mercredi, hier matin cela marchait mais j'ai pas sur moi le code de la montre. et depuis hier soir "site en construction" 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Je viens de refaire une vérification et c'est toujours fonctionnel ! en suivant le lien ci-dessous :

https://static.fnacstatic.com/Multimedia/editorial/Digital/T%C3%A9l%C3%A9phonie/2017/ODR/PDF/Fitbit....

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

effectivement ce lien marche mais après dans l'offre il faut cliquer sur
www.fitbit-promo.com là ça ne marche plus , le site est en construction !!!

Merci quand meme .


Garanti
sans virus. www.avast.com

<#DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

je viens de faire le test à l'instant et le lien intégré fonctionne aussi...

 

Fitbit.promo.comFitbit.promo.com

 

Voilà

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
et bien pas chez moi 😞


Garanti
sans virus. www.avast.com

<#DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 Vérifier si ce n'est pas le PC ou le Mac qui bloque le lien... des restrictions ou autre !

 

Sur PC fixe, et sur tablette Surface, cela passe nickel pour moi...

 

J'ajoute que le lien que vous avez inséré dans un des derniers  Post fonctionne, lui aussi !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
voici le message que j'ai
avec votre dernier lien
This domain is currently not approved for CashParking.



Garanti
sans virus. www.avast.com

<#DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

le lien de votre post sur la promo fonctionne, l'antivirus bloque le lien ? C'est possible ...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
J'ai effacé les cookies, essayer avec chrome, edge, internet explorer .

Même problème je vais essayer de stopper l'antivirus

Merci de votre aide en tout cas


Garanti
sans virus. www.avast.com

<#DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Désactiver , voir supprimer l'antivirus, je pense que c'est lui qui bloque...

 

Avast trouve souvent ce qui n'existe pas... moi je suis sans antivirus et je ne m'en porte que mieux juste Defender...

 

Il n'y a aucune raison que ça passe pour moi et pas pour vous, tenez moi au courant...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
Je viens de le faire depuis mon téléphone avec le réseau et ça semble avoir
marcher.

j'attends le mail de confirmation

Merci beaucoup de vos conseils en tout cas

bonne soirée à vous


Garanti
sans virus. www.avast.com

<#DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>
Solution approuvée
0 Compliments

Super !

En tout cas, Avast délire un peu... ça ne m'étonne pas ! Je vous le déconseille... une usine à gaz inutile !

C'est parfait 

Bonne soirée

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

 

avez vous reçu le bracelet ? j'ai envoyé tous les documents en recommandé avec AR et je n'ai jamais reçu le bracelet. Vous serait il possible de me répondre svp et comment faire ?

 

merci

Solution approuvée
0 Compliments