annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Profiter de l'Offre bracelet supplémentaire

Bonjour à tous, j'ai acheté la Ionic il y a quelques jours en magasin Décathlon, un vendeur m'a averti d'une offre fitbit qui permet de bénéficier d'un bracelet sport en plus des bracelets déjà présents dans la boite mais que Fitbit n'avait pas produit assez de bracelet pour répondre à la demande. Quelqu'un saurait il comment bénéficier de cette offre qui est à priori toujours valable? Merci. 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
35 RÉPONSES 35

Bonjour, 

 

Je n'ai pas connaissance de cette offre qui doit être propre à Decathlon... et de fait se retourner vers ce dernier.

 

J'ai acheté la mienne en ligne et pas de proposition en ce sens . Vous avez certainement pris l'édition spéciale Adidas, qui fait elle référence à ce bracelet.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai eu la mienne à noël, j'ai complété la documentation concernant l'offre FitBit Ionic Days et renvoyé tout cela.

Je vous tiendrai informé de la suite.

 

Voici un résumer de la démarche à suivre (cf.lien ci-dessous)

 

1. ACHETEZ UNE MONTRE-COACH CONNECTÉE FITBIT IONIC  🙂

2. RENDEZ-VOUS AVANT LE 16 FÉVRIER SUR LE SITE www.fitbit-promo.com
sur lequel vous devez :
• Remplir intégralement le formulaire d’inscription, dont votre nom, vos coordonnées postales, votre adresse mail et le numéro de série de votre produit (indiqué sur la boîte, voir ) ;
• Finaliser votre inscription en cliquant sur le bouton “VALIDER”. Vous recevrez alors un mail automatique de confirmation.

 

3. ENVOYEZ PAR LA POSTE VOTRE DOSSIER COMPRENANT :

• La copie de votre facture, sur laquelle vous devrez avoir entouré la référence du produit IONIC que vous avez acheté ;