annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas augmente de 2 en 2 sans bouger

Bonsoir, 

 

Actuellement 22h50 et ma montre vient d'atteindre les plus de 2000 calories brûlées... Alors j'ai barboté dans l'eau certe... Mais là au lit sans bouger je me rends compte que ma montre accumule les pas de 2 en 2 (je suis à presque 13000...) ce qui n'est pas du tout normal.

 

Je l'ai bien sur éteinte / rallumé... Sans succès. 

 

Merci beaucoup ! 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Apoification! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec le comptage de pas. J’apprécie les détails fournis et le fait d'avoir  éteinte et rallumé la montre.

 

Si tu n'as pas déjà lu nos informations et nos conseils sur l'amélioration de la précision, merci de regarder l'article: Quel est le degré de précision des appareils Fitbit ? Des facteurs, tels que le placement du tracker, dominant ou non dominant sur ton poignet, et la longueur de foulée peuvent affecter le nombre de pas enregistrés. Merci de vérifier sur qu'elle poignet portes tu ta montre et aussi essaie un redémarrage. 

 

Si après avoir pris en compte ces facteurs, tu penses toujours que ta suivi est significativement inférieur ou supérieur au nombre de pas effectués, merci d’essayer le test suivant :

 

1. Mets ta Fitbit sur ton poignet.
2. Marches 100 pas, en t'assurant de compter un pas à chaque fois que l'un de tes pieds touche le sol.
3. Arrête-toi, puis vérifie ta Fitbit pour voir le nombre de pas.

Si la montre a compté moins de 100 pas ou plus de 100, merci de me faire savoir à fin d'étudier cela plus en profondeur.

 

Tiens-moi au courant! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments