annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas d'enregistrement du sommeil

Ma montre Ionic n'enregistre plus le sommeil. Pouvez vous m'expliquer ce que je dois faire ? En vous remerciant.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Herry33, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de prendre le temps de nous mettre au courant de l’inconvénient, ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Dans certains cas tu peux voir la structure de sommeil (à savoir le temps que vous avez passé endormie, agitée et éveillée) au lieu des phases de sommeil si :

  • Si tu as dormi dans une position qui a empêché le coach électronique d'obtenir une mesure cohérente de ta fréquence cardiaque ou si tu l'as porté de manière trop ample ou trop serre. En effet, Fitbit se sert de la combinaison des types de mouvements et surtout de la fréquence cardiaque pour générer une estimation de tes phases de sommeil.

Pour de meilleurs résultats, portes ton coach électronique plus haut sur ton poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os de votre poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.                                               Image ajoutée par l'utilisateur

  • Si le niveau de batterie de ton coach électronique est insuffisant. 
  • Si tu as utilisé l’option -Commencer à dormir maintenant- dans l’application Fitbit. 
  • Si tu as dormi moins de 3 heures.

Pour plus de détails concernant les phases de sommeil je te recommande cet article : Que faut-il savoir à propos des phases de sommeil ?

 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore besoin d'aide. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments