annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de fréquence cardiaque lors des Activites

Bonjour 

quand je mets en route une activité j’ai le GPS les calories les temps au km etc mais je n’ai plus les stats de ma fréquence cardiaque j’utilise aussi l’application Strava et la non plus la fréquence cardiaque n’est plus prise en charge 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @FocusLex! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager ce qui se passe avec l'enregistrement de la fréquence cardiaque lors de tes activités. J’apprécie le fait d'indiquer que c'est pareil avec Strava. Note que si tu enregistres l'activité avec l'application et non directement sur ta Ionic, il est tout à fait normal que l'enregistrement de la fréquence ne se fasse pas, car les capteurs sont sur la montre. Si tu enregistres ton activité depuis la montre, je te conseille de redémarrer la montre et de suivre les étapes dans l'article: Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ?

Fais-moi savoir si t'as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Merci pour la réponse
La fonction cardiaque fonctionne très bien au ma montre et sur l’application aussi.
C’est au moment ou je mets en route une activité avec gps depuis l’application qu’il y’a un problème car à la fi de l’activité dans les stats je ai plus que le graphique des calories brûlées le parcours GPS et les données au km mais plus de graphique de ma courbe cardiaque pendant l’exercice du coup comme l’application Fitbit ne me donne plus ce détail elle ne peut plus l’envoyer à Strava
Cordialement Alex

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments