annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de gps sur mes ballades VTT.

Aujourd'hui m'a montre ne m'a pas mis de trace gps sur mes deux ballades VTT. Hier en footing, cela marchait très bien. Aujourd'hui, sur le moment j'avais l'impression que cela fonctionnait parfaitement car j'avais la distance, la vitesse. Mais au moment de regarder sur l'application le tracé. Rien. 

Aujourd'hui, il fait grand bleu, pas l'ombre d'un nuage, 1h30 de velo, en rase campagne. Donc aucune interférences.Screenshot_20190225-175428.jpg

Solution approuvée
8 RÉPONSES 8

Bonsoir

Comme vous êtes en ionic il n'y pas de soucis de liaison telephone montre.

Par contre avez vous déjà eu un suivi en velo?

Avez vous vérifié le paramètre suiv gps dans l'application fitbit pour l'activité velo?

Cordialement

Solution approuvée

Tout fonctionnait parfaitement depuis que j'ai acheté la montre a sa sortie ... Je viens de me rendre compte, que c'est un bug de l'application car sur mon interface web, par le navigateur internet, tout est normal ..Screenshot_20190225-193758.jpg

Solution approuvée

Ok

Vous utilisez quel type de téléphone? 

Solution approuvée

Oneplus6

C'est le GROS problème des produits Fitbit.. c'est que quand ça marche, c'est des produits fantastiques, mais parfois, du jour au lendemain, sans rien avoir touche, sans rien acavo changé, ... Plus rien ne marche sans raisons valables...

Solution approuvée

C'est la rançon du choix d'être multiplateforme tout en étant lié a aucun constructeur.

Fitbit doit gérer entre un os hyper verrouillé un autre très (trop) ouvert fragmenté et patché par de nombreux constructeur et enfin un dernier en "acharnement thérapeutique"

Essayez de refaire une synchronisation manuellement. 

Cordialement

Solution approuvée

Bonjour @Perchiste31, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour prendre le temps de nous mettre au courant de la situation et pour ta collaboration en ajoutant des captures d'écran. 

Un grand merci @SunsetRunner pour ton aide si précieuse Chat heureux.

Je confirme que le OnePlus 6 n'a pas encore été testé avec l'application Fitbit et donc pas encore compatible avec l'application Fitbit. Toutefois je te recommande de vérifier les conditions suivantes:

Si tout cela est en ordre essaie ceci:

1. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  2. Désactiver la connexion Bluetooth.
  3. Redémarrer ton portable.
  4. Redémarrer la montre

Prends en compte que si un appareil n'est pas dans la liste d'appareils compatibles cela ne veut pas dire forcement qu'il ne sera pas compatible, cela veux dire que notre équipe n'as pas encore fait des test avec l'appareil en question et pourtant nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications ou l'affichage en temps réel. 

Visite la page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés. Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais encore une fois nous ne pouvons rien garantir.

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai parfois vraiment l'impression d'être dans le sav de free des année 2000... Oui j'ai bien branché ma box, oui j'ai soufflé dans la prise ...

Un technicien par le chat m'a dit que c'était un problème connu de l'application du a la dernière maj. Il m'a offert 3 mois de Fitbit coach pour s'excuser... 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Perchiste31. Je te remercie pour nous faire part de tes impressions et pour nous tenir au courant de la situation. 

C'est bien d'apprendre que notre SAV t'a bien aidée. 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments