annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de noms ni de contenus pour sms

RÉSOLU

Bonjour,

 

Je n'arrive pas du tout à avoir le nom ni le contenu d'un sms. J'ai bien une notification pour me dire que j'ai un sms mais il est vide.

J'ai bien mis tous les paramètres (aussi bien dans fitbit que dans mon téléphone), enfin je pense ...

Par contre, pour les appels, j'ai bien le nom des personnes.

J'ai un Galaxy S7.

 

Pouvez-vous m'aider. J'ai cherché un peu partout. Je ne trouve pas.

 

Je vous remercie

SandW

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

 

Après de nombreuses recherches, c'est bon, j'ai trouvé.

Tout était bon, il manquait juste l'activation de "aperçu du message" (affichez les aperçus des nouveaux messages sur l'écran de verrouillage et dans les fenêtres contextuelles) dans les paramètres des messages au niveau des notifications.

Il n'est pas facile parfois de trouver ce qui manque.

A bientôt

Merci à vous

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour,

Ce n'est pas une restriction de votre Samsung ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Je pense aussi que cela vient du téléphone que je viens d'acquérir. Un paramètre à changer mais lequel ? Je vais continuer à chercher ...

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Effectivement la réponse et peut-être par là... il faut fouiller pour trouver ce qui coince...

Il faut bien reconnaître qu'elle est un peu compliquée cette ionic

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Après de nombreuses recherches, c'est bon, j'ai trouvé.

Tout était bon, il manquait juste l'activation de "aperçu du message" (affichez les aperçus des nouveaux messages sur l'écran de verrouillage et dans les fenêtres contextuelles) dans les paramètres des messages au niveau des notifications.

Il n'est pas facile parfois de trouver ce qui manque.

A bientôt

Merci à vous

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Eh bien voilà en cherchant un peu on trouve, et quelle satisfaction après Smiley heureux

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments