annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passer de la FitBit Blaze à la FitBit Ionic

RÉSOLU

Bonjour,

 

Je possède une FitBit Blaze depuis le 19 janvier 2017 et je suis vraiment ravie de mon achat.

J'ai précommandé la FitBit Ionic pour ces options supplémentaires et son design un peu plus joli.

Quand j'aurai ma Ionic, je vais me séparer de ma Blaze.

Comment stopper la synchronisation d'un ancien FitBit sur son compte ?

Est-ce qu'il y aura une perte de données entre ma Blaze et ma Ionic ?

 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

On peut même associer plusieurs coach différents sur un compte (mais pas du même modèle).

Donc associer un Blaze et un Ionic est possible, dans le cas où vous gardez les deux, bien sûr !

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
9 RÉPONSES 9

Bonjour,

 - Dans le tableau de bord (https://www.fitbit.com/) clique d'abord sur les paramètre (icone en forme d'engrenage) et sur le nom de ton coach (Blaze).

- sur la page suivante sous (affichage de l'horloge / fréquence cardiaque) tu devrais trouver le lien "supprimer ce Blaze de votre compte".

Il ne devrait pas y avoir de pertes de données, les données étant enregistrées pour le compte et non par coach. J'avais un ancien Fitbit jusqu'à fin 2016, qui ne fonctionnait plus j'ai donc arrêter le suivi pendant quelques mois, et lorsque j'ai racheté l'alta HR et associé celui-ci à mon compte en supprimant l'autre, mes données ont été conservées.

Solution approuvée

On peut même associer plusieurs coach différents sur un compte (mais pas du même modèle).

Donc associer un Blaze et un Ionic est possible, dans le cas où vous gardez les deux, bien sûr !

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée

Et dans ce cas, l'appli sépare les données des deux coach ou non ? 

(Je prévois également de passer à l'ionic et de donner l'alta à ma mère)

Solution approuvée
0 Compliments

Non, l'appli gère les données des deux pour n'en faire qu'un.

Ca marche plutôt pas mal entre mon charge 2 et mon flex 2. Pas de pas comptés en double, pas de pas oublié.

 

Par contre, si tu veux le donner à quelqu'un, il vaut mieux le dissocier et l'installer avec un autre compte.

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée

Bonjour @TestingGirl @Newill @Alystaris  content de vous avoir ici avec nous avec le nouveau dispositif Ionic. 

 

J'espère que la participation de nos amis @TestingGirl @Alystaris ton aidé @Newill . 

 

Si vous avez des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour vous aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j'ai precommandé la ionic le 1er Septembre vous pensez je l'aurais quand ? Merci a vous 

Solution approuvée
0 Compliments

Il sort le 2 octobre. Donc selon le site et tes options de livraison, je dirais que tu peux espérer l'avoir entre le 2 et le 9.

Solution approuvée
0 Compliments

Serieux ? Ben pourquoi il le met sur le site si c'est pas encore sortie ? Certaine personne disent qu'il lon deja . Bizard sa . vu j'ai deja regler sa se passe comment ? 

 

Solution approuvée
0 Compliments

C'est le principe de la "pré"commande. La garantie de recevoir le produit au plus tôt. C'est le seul intérêt d'ailleurs selon moi.

Si tu as commandé sur le site de Fitbit tu as jusqu'à 45 jours après la commande pour retourner le produit. Je ne sais pas comment ça marche pour les précommandes.

Pour ton problème, je ne peux que te conseiller de voir avec le service client Fitbit par téléphone au 

0805 086 367

accessible du lundi au Vendredi de 08h00 à 18h00.

 

Solution approuvée