annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pb Capteur cardio

Le capteur cardio est activé et clignote bien (lumière verte) mais aucune donnée n'est remontée à la montre.
J'ai testé sur l'autre poignet, réinitialisé la montre aux paramètres d'usine et refait tout le processus de mise à jour sans succès.
Lors des activité la cardio n'est pas non plus prise en compte.

Une idée pour débloquer la situation ?.

Solution approuvée
0 Compliments
11 RÉPONSES 11

Bonjour,

Vous avez activé les données cardio, dans l'appli ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai activé au niveau de la montre.

Il y a un autre endroit dans l'appli ?

Solution approuvée
0 Compliments

Il l'est par défaut, mais oui il me semble

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

pas trouvé plus d'option.

Tenté une deuxième réinitialisation au paramètre d'usine ..ras ...ça clignote mais rien n'est capté.

Par contre impossible de réussir un calibrage .... échec à chaque fois.

Solution approuvée
0 Compliments

Réponse du support.

"Si vous portez le tracker correctement et le réglage de la fréquence cardiaque n’est pas désactivé, essayez de changer le réglage (Auto ou Non), puis synchroniser votre tracker"

Savez-vous où se trouve ce paramètre auto / Non ....la fréquence est bien activé dans paramètres mais je ne vois pas ce réglage ....... 

Solution approuvée
0 Compliments

on sent le support au taquet ... le solution est pour les produits Fitbit ..... 

"Pour modifier la configuration de la fréquence cardiaque sur tous les appareils à l’exception de Ionic "

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Il est possible que si le calibrage n'est pas correct, le capteur ne fonctionne pas comme il devrait..

Solution approuvée
0 Compliments

Oui je le pense aussi ...le problème est que le calibrage est tout aussi capricieux voir plus que la synchro. Dommage la montre ne calcule pas les calories perdues sur le temps passer à essayer de faire fonctionner la ionic Homme clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

c'est très curieux d'autant qu'il s'est fait correctement pour moi.

Solution approuvée
0 Compliments

J ai le.meme problème meme  apres un calibrage toujours rien. Moi aussi je suis en recherche de solution. Aidez nous avp. J ai fait je ne saia combien de re semarage d usine et reset maoa toujours rien. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

elle est sous garantie ?

Solution approuvée
0 Compliments