le 02-10-2019 18:52
le 02-10-2019 18:52
Heart rate issue when starting jogging !Est-il possible de partager avec les développeurs BITFIT? Systématiquement quand je commence une séance de jogging, ma IONIC se met au taquet sur la FC, ça dure sur 2 Km et puis finalement la FC revient à la normale. Ce pb a déjà été signalé par nombreux utilisateurs, et ce n'est ni un pb lié au serrage du bracelet, ni à la position de la montre, j'ai tout essayé. Bref, c'est rageant de voir ça systématiquement, c'est sûr qu'il y a un bug, j'aimerai avoir l'avis des développeurs sur le sujet, mais je n'arrive pas à les joindre sur les sites US. Si un d'entre vous peut me donner leur adresse, je leur transmets le problème, sinon il faudra peut-être aller voir la concurrence..
Heart Rate issue when starting jogging
02-11-2019 23:47 - modifié 02-11-2019 23:48
02-11-2019 23:47 - modifié 02-11-2019 23:48
Ravie de te voir dans la Communauté @Colber84! Merci pour partager l'inconvénient que tu trouves avec l'enregistrement de la fréquence cardiaque qui se met au taquet a chaque fois que tu commences l'activité jogging. J’apprécie tous les détails fournis, les captures d'écran et les manipulations que t'as suivi, t'as bien fait de vérifier le serrage du bracelet, et position de la montre. Si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille de redémarrer ta Fitbit et de vérifier aussi que t'as la dernière version de l'application. En ce qui concerne ta demande je vais passer cette information aux développeurs afin qu'ils puissent la prendre en compte.
J’espère que ceci t'aidera. Si tu as plus de questions, je serais par ici!
le
06-10-2019
19:17
- dernière modification le
06-14-2019
01:15
par
AlexandraFitbit
le
06-10-2019
19:17
- dernière modification le
06-14-2019
01:15
par
AlexandraFitbit
Merci pour ce retour Alexandra.
La version de ma Ionic est la suivante: 27.33.1.30
Je pense que c'est la dernière version, je l'ai bien redémarrer (plusieurs fois), sans aucune amélioration...
Problème toujours persistant et je ne vois pas de réponse à mes posts
que faut-il faire??
Édition de modérateur: Format
le 06-14-2019 01:28
le 06-14-2019 01:28
Bonjour @Colber84! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci pour indiquer la version de ta Ionic, elle est bien la dernière, as tu vérifie la version de l'application aussi? Je suis désolé d'apprendre que l'inconvénient persiste, je te conseille donc de éteindre la fréquence cardiaque de redémarrer la montre a nouveau et d'activer à nouveau le paramétré sur On ou Auto, voici le lien de l'article: Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ? pour plus de détails sur comment faire.
Fais-moi savoir si t'as plus de questions!
06-14-2019 07:50 - modifié 06-14-2019 08:06
06-14-2019 07:50 - modifié 06-14-2019 08:06
bonjour
la version de l'application: 27.33.1.3.0
J'ai déjà testé la réinitialisation, le retour aux paramètres usine, rien n'y fait
il suffit de voir tous les enregistrements FC sur mon compte Strava pour voir que cette montre a un problème (adresse à mon Nom et Prénom). Vous aurez accès aux enregistrements de mes sorties dont FC
exemple de ma dernière sortie hier dessous.
avez vous moyen de partager ce sujet avec FitBit, ou bien vous n’êtes vous juste qu'une facilitatrices sans réel moyen d'action. Comment un usager peut-il faire partager ses problèmes avec la marque?
Personnellement je cherche à partager le sujet avec des référents pour apporter une solution, je serai surpris d'être le seul dans ce cas.
merci pour vos réponses à TOUTES mes questions
bien à vous
Bernard
derniere sortie, toujours BUGG
bien à vous