annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte de données

RÉSOLU

Bonjour

Suite à ma déconnexion et désinstallation puis réinstallation pour résoudre mon problème d affichage (cf résolution) j ai perdu toutes les données d activités depuis le mois de janvier aussi bien sur l iPhone que sur l ordinateur.

y a t il une solution pour les retrouver?

Merci

Je précise qu une synchronisation avait été faite juste avant

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

bonjour

les données sont stockées sur le serveur Fitbit associées à votre compte fitbit.

Avez vous reconnecté le même compte Fitbit?

une déconnexion reconnexion ou une désinstallation d'application ne supprime en aucun cas des données.

seul une suppression de compte va supprimer ces données.

si elles ont été supprimées c'est irréversible.

sauf si @AlexandraFitbit  ou @GraceGFitbit me contredisent avec un accès superutilisateur.

mais dans ce cas cela voudra dire qu'une demande de suppression de données ne supprime pas définitivement ces données

cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

bonjour

les données sont stockées sur le serveur Fitbit associées à votre compte fitbit.

Avez vous reconnecté le même compte Fitbit?

une déconnexion reconnexion ou une désinstallation d'application ne supprime en aucun cas des données.

seul une suppression de compte va supprimer ces données.

si elles ont été supprimées c'est irréversible.

sauf si @AlexandraFitbit  ou @GraceGFitbit me contredisent avec un accès superutilisateur.

mais dans ce cas cela voudra dire qu'une demande de suppression de données ne supprime pas définitivement ces données

cordialement

Solution approuvée

Bonjour

Effectivement je m etais trompé de compte

Merci

Solution approuvée

Bonjour @Pierre31140, je te remercie pour prendre le temps de nous écrire et faire tes questions. 

Un grand merci @SunsetRunner pour toutes ces explications. Je confirme que la montre se remettra à zéro lors d'une nouvelle configuration avec un autre compte.

En tout cas, je suis contente que tu as eu une bonne réponse et que maintenant tout marche normalement. 

Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires!Chat très heureux 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments