annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte de synchronisation avec le téléphone

Bonjour j'ai un souci j'ai eu ma montre hier et une mise à jour m'a été demandé et jusque l'a aucun problème montre marchée ce matin au réveil une autre mise à jour demandé mais la perte de synchronisation avec le téléphone et écran vers de chargement sur ma montre et impossible de faire quoi que ce soit alors je sais pas si ça commence comme ça retour à l'expéditeur et terminé Fitbit une journée et déjà des soucis ça craint ...

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
33 RÉPONSES 33
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour désolé mais je comprends pas.

Solution approuvée
0 Compliments

Si j'ai pas besoin je vous appel !!!!!!

Solution approuvée
0 Compliments

surtout pas, je ne suis pas sûr de vous comprendre

Solution approuvée
0 Compliments

Je vois que vous me prenez pour un idiot.

C'est un tors, il faut parfois savoir à qui nous avons à faire !! 

Vous allez avoir des nouvelles très bientôt de votre manque de professionnalisme ..

 

Salutations.

Solution approuvée
0 Compliments

Lout72 a écrit :

Je vois que vous me prenez pour un idiot.

C'est un tors, il faut parfois savoir à qui nous avons à faire !! 

Vous allez avoir des nouvelles très bientôt de votre manque de professionnalisme ..

 

Salutations.


Ça m’étonnerait.

Je ne travaille pas pour Fitbit.

vous auriez dû vous en rendre compte.

Solution approuvée
0 Compliments

C'est aucunement un souci dans la gendarmerie on a axé à tout je trouverai !

 

À bientôt

Solution approuvée
0 Compliments

Les gendarmes collègues de mon père, et lui-même, se faisaient un devoir d’écrire correctement.

Sinon, l’utilisation de moyens professionnels pour chercher quelqu’un à titre privé constitue un abus de pouvoir. L’utilisation de fichiers sans autorisation judiciaire est également sévèrement puni par la loi.

Solution approuvée
0 Compliments

On va voir ca.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Cher DuboisP,

 

une fois de plus vous faite une intervention à côté de la plaque et systématiquement dans l'invective de la personne qui poste ici ! et sans jamais répondre au souci exposé ! Cela en devient épuisant ...

 

Si j'ai bien compris vous différents propos, puisque vous postez un peu partout ici, mais vous n'avez pas, semble-t-il, de Fitbit ionic...

 

Alors SVP, abstenez-vous, cela nous fera des vacances et c'est d'actualité en cette période de fête !

Laissez répondre ceux qui ont envie de le faire...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

Bonjour, lout72

 

 

dans un premier temps une réinitialisation de la ionic me semble être une solution à votre problème...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Je NE comprends pas! Quand on veut critiquer mieux vaut balayer devant sa porte avant! Où est ta réponse lout72? Moi j'ai le même problème alors si tu n'as pas la réponse évite nous  les lectures débiles et inutiles!  

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour je ne comprends cette réponse.

Solution approuvée
0 Compliments

Je pense que vous faites erreur sur la personne je n'ai jamais critiqué . 🤔

Solution approuvée
0 Compliments
Désolé le message était adressé à votre interlocuteur idiot qui m'a énervé
parce que j'ai le même problème que vous !
Solution approuvée
0 Compliments

Désolé cette réponse était pour DuboisP qui a l'air de prendre du plaisir à parler pour ne rien dire....

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Judith68jds

C'est malheureusement un habitué de ce type de réponse... Il ne faut pas y répondre ni en tenir compte.

@All

Pour ce qui est du problème initial de ce topic... Je fais systématiquement un redémarrage de l'applis et de la ionic après une mise à jour... Histoire de nettoyer les deux et de supprimer les traces d'anciennes installations.

Tout semble être correct pour moi  Smiley heureux

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
Merci filoiu. J'ai fait la manipulation de xavovd et cela a fonctionné!
Merci! Il est quand même regrettable que fitbit ne nous prévienne pas de
l'éventualité ce probleme. Pareil d'ailleurs pour la musique que je n'ai
jamais pu installer malgré l'envoi de la clé pour la compatibilité avec
Windows 7 !

Ci dessous pour ceux qui ont même probleme:
Lorsque la mise à jour est terminée et que l'écran reste vert avec le
logo. Il faut éteindre la Ionic par une pression longue sur le bouton
gauche et celui en bas à droite. Patienter quelques secondes et allumer la
Ionic en maintenant pression sur le bouton en haut à droite. Relâcher, le
logo va apparaître en bleu. Et appuyer sur le bouton gauche.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

C'est parfait si tout est à nouveau fonctionnel, grâce à la manip citée.

 

Pour ce qui est du transfert de la musique, moi je ne rencontre aucun souci, mais j'utilise W10 Pro... Vous n'avez qu'un PC avec W Seven ? Pas d'autres possibilités ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments