annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte des statistiques détaillées suite dernière MAJ

Salut à toutes et à tous, 

 

Petit soucis sur ma Ionic depuis hier. Suite mise à jour de ma Ionic, la semaine dernière, je bénéficiais d'informations complémentaires directement sur la montre concernant le sommeil (phases) les activités physiques pratiquées, le rythme cardiaque. Sur la fitbit il était mentionné : "Sélectionnez jusqu'à 7 stats à suivre facilement dans Aujourd'hui".

Depuis hier, ces 7 stats ont disparu de la montre, je n'en ai plus que 3 de proposées. 

Seule modification opérée sur la montre dans la journée d'hier : mise à jour des applications STRAVA (que je n'utilise pas), PORTEFEUILLE, et TIPS. 

Depuis, je galère pour récupérer les statistiques. J'ai supprimé les applis STRAVA et TIPS et supprimer ma IONIC de la l'appli. Puis j'ai tout relancé, re synchronisé la montre avec l'Appli, mais toujours rien. 

Quelqu'un a-t-il une solution ? Par avance, merci

Vinz

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @V-bar, je suis contente de te voir par ici. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient avec tout ces détails, ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Tout d'abord, un peu plus d'information pourrait être utile, par exemple quels sont les statistiques qui te manquent? Et peux-tu m'éclaircir si tu as bien tout le reste des applications ou tu n'as pas que celles que tu as mentionné?

 

En attendant, je te recommande de redémarrer ta montre, en suivant les instructions ci-dessous: 

  1. Appuyer le bouton arrière (gauche) et celui du bas jusqu’à ce que le logo Fitbit s’affiche sur l’écran. Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.
  2. Relâcher les boutons.
  3. Si la Fitbit Ionic ne fonctionne toujours pas normalement, suis les instructions de l’article Comment éteindre mon appareil Fitbit ? pour éteindre ta montre et la rallumer.

J'espère que cela t'aidera. Tiens-moi au courant! Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments