annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte soudaine d'autonomie de batterie

Bonjour,

Jusqu'à il y a deux jours je n'avais aucun soucis d'autonomie, avec ou sans exercices.

Mais depuis 2-3 jours, ma Ionic se décharge entièrement en moins d'un jour, même sans lancer d'exercice, alors qu'elle est rechargée à 100% à chaque fois.

Quelqu'un a une idée autre que de me dire que la batterie est morte en moins de 3 mois ? ...

Merci d'avance.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

bon, le problème se précise ... ce matin évidemment ma ionic était éteinte, plus de batterie, mais elle ne se charge plus ... l'écran reste noir, pas d'indication de charge ...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Essaie de reconfigurer ta FitBit . Et ensuite regarde l'écran que tu utilise et a téléchargé. Certains écrans ne séteignent pas et certains utilisent en arrière plan des application connectées sans arret sur internet voire le GPS (Ecran avec données météo par exemple) . Et ça réduit considérablement l'autonomie

clt

T

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

merci de ta réponse, mais comme elle ne charge plus du tout, elle ne s'allume plus non plus, donc je ne peux absolument rien faire ... je l'ai renvoyée au vendeur.

L'autonomie était en moyenne de 4-5 j et est tombée à qq heures en un jour, donc ça sent quand même la batterie défectueuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Vallaure et @SunsetRunner, je vous souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Merci @SunsetRunner pour tes conseils.

Dans cette situation je recommande de vérifier :

• Les contacts de charge de la montre ou du câble de charge sont encrassés. Si de la poussière ou des saletés se sont accumulées tu peux nettoyer ton Fitbit.  
  • Le port ou la prise USB est défaillant. Essaie un autre port USB, un chargeur mural certifié UL fonctionnera également.
  • Il n'est pas bien raccordé au câble de charge. Vérifie l'alignement de ton coach électronique avec le câble de charge et essaie de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans cet lien
  • Laisse la montre au chargeur pendant deux heures.
  • N'hésites pas à redémarrer ton Fitbit. 

Je reste à ta disposition, tiens moi au courant! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai le même problème, sauf que moi, elle est à 60% et pouf elle s'éteind. Elle tombe à 0% quand je l'a mets sur le chargeur cela reste noir mais après un certain temps sa inscrit 0%. Cela à commencer depuis environ 2 semaines et c'est instable comme problème

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Jessou, merci pour nous mettre au courant de cet inconvénient, je suis contente de pouvoir t'aider.

Tout d'abord, je voudrais savoir si tu as déjà redémarré ta montre? Si ce n'est pas les cas, voici les instructions: 

1. Appuyer le bouton arrière (gauche) et celui du bas jusqu’à ce que le logo Fitbit s’affiche sur l’écran. Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.
  2. Relâcher les boutons.
  3. Si la Fitbit Ionic ne fonctionne toujours pas normalement, suis les instructions de l’article Comment éteindre mon appareil Fitbit ? pour éteindre ta montre et la rallumer.

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant!Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @GraceGFitbit

Oui, j'ai redémarrer la montre. Je n'ai pas de problème concernant le démarrage, maintenant que j'ai compris le truc. 

Le problème c'est quel se ferme toute seule même si le % de la batterie est à 100 %

En 2 semaines, cela est arriver 5 fois. Je trouve cela très désagréable.

Merci !! 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Jessou et pour avoir redémarré ta montre.

Dans cette situation le mieux c'est de continuer l'assistance avec l'équipe du SAV. Je me suis permis donc, d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront d'ici peu.

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments