annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus d’affichage de données sauf l’heure ? Help ?

Hello,

Depuis ce matin mon écran IONIC n’affiche plus de données sur les pas, les calories, la distance, les pulsations ... juste l’heure ... Par contre ces données se retrouvent bien sur l’appli du tel ? Après redémarrage de la montre, mise à jour, rien ne change ! Des idées ? 

D’avance merci 

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour,

 

Quant vous faite un balayage écran  du bas vers le haut rien ne s'affiche ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

MOI AUSSI DEPUIS HIER  MON ECRAN IONIC N'AFFICHE PLUS DE DONNEES SUR LES PAS, LES CALORIES, LA DISTANCE, LES PULSATIONS.... JUSTE L'HEURE. ET LES DONNEES SE RETROUVENT BIEN SUR L'APPLI DU TELEPHONE. MERCI SI QU; BRIGITE

Solution approuvée
0 Compliments
Il m’a suffit de choisir un autre affichage de base pour l’écran principal ... donc une autre disposition de l’heure et des différents paramètres, ce qui m’a permis de retrouver tous ces paramètres ... et ensuite de refaire l’opération inverse en revenant à l’affichage de base ...

Envoyé de mon iWatt
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Vous aviez changé d'horloge ? D'origine Fitbit ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Non c’est bizarre ... mais en changeant d’horloge et puis en revenant à l’horloge d’origine c’est revenu ... allez comprendre ! 🙂

Envoyé de mon iWatt
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Un bogue lors de l'installation de l'horloge… certainement !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments