annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de GPS depuis la maj 27.71.6.19

Bonjour,

Chaque mise a jour firmware a toujours pose des problemes sur le suivi de mes activites.depuis 3 semaines maintenant le GPS ne marche plus pour mes activites Running et Velo.

Un truc ou une astuce? passer sur la concurrence peut-etre?

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @ogogo. Je te remercie de nous faire part de la situation et de ta patience. 

 

Afin de mieux t'aider peux-tu m'indiquer si :

  • Comment fais-tu pour enregistrer tes activités (Pas à pas) ?  Il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont : Mode d’entraînement sur ton IonicSmartTrack, MobileRun et enregistrement manuel. SmartTrack reconnaît bien les exercices qui durent plus de 15 ou 10 minutes selon les paramètresIl est possible que cette fonctionnalité s'active au même temps que l'application exercice. Je te recommande donc, de déactiver la reconnaissance automatique. Prends en compte qu'utiliser deux moyens d'enregistrement en même temps n'est pas recommande car cela peux causer que l'activité ne soit pas affichée au complet.
  • As-tu déactive le choix de reconnaissance automatique sur l'application ? 
  • Peut-être que des captures d'écran pourraient être utiles. Voici donc, comment ajouter des captures d'écran.
  • Vois-tu quelque chose sur l'écran de la montre connectée ? 

Des facteurs environnementaux comme de hauts bâtiments, des forêts denses, des reliefs élevés ou même une couverture nuageuse importante peuvent empêcher la montre de se connecter aux satellites GPS.

Pour de meilleurs résultats, je te recommande d'attendre que la montre ait trouvé un signal avant de commencer la séance d’entraînement. Pour en savoir plus, je te recommande cet article Quel est le degré de précision du GPS ?

 

Dans l'attente de tes nouvelles. Très belle journée à toi.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour 

j'ai la ionic depuis pas mal de temps et depuis la derniere mise a jour le gps me donne le double de km parcourus j'ai refais une mise a niveau d'origine et c'est toujours le meme souci je pense que leur mise a jour est caduque

Solution approuvée
0 Compliments