annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de capteur cardio, plus d' indications des pas et escaliers

Bonjour, PB identique depuis vendredi plus de capteur cardio, plus d' indications des pas et escaliers . Malgré hier soir une réinitialisation d'usine, PB Idem. Je vois par ce forum que je ne suis un cas isolé. Dans l'attente d'une solution.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Fpellé. Nous avons déplacé ton message au forums francophones. 

Mercie d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation avec ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

Je viens de confirmer que tu as déjà contacté l'équipe du SAV. Peux-tu seulement m'éclaircir si tu as sollicité de l'aide dans la partie francophone ?  

Je reste à ton entière disposition pour toute information complémentaire. 

Un excellent weekend à toi !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai seulement envoyé un email au support Fitbit https://contact.fitbit.com et un message dans la communauté francophone. J'attends donc désormais une solution à mon problème de votre part.

En vous remerciant et bon week-end également.

Sportivement

Florent

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Fpellé

J'aimerais partager le lien pour contacter l'assistance technique en français : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

Notre but principal est de pouvoir combler vos attentes en terme de performances de nos appareils et avec nos services.

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments