annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de carte sur Smartphone

bonjour,

quand je fais du vélo, mon parcours n'apparait pas sur mon smartphone. Pourtant il est bien enregistré car je le vois sur le site Internet. J'ai une Ionic. Pour la randonnée, course tout va bien. Seulement pour le vélo : Je vais trop vite  😂. Merci

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour, 

à la suite de mon jogging de ce matin, je suis surprise de voir un tracé incomplet  de mon parcours .??..

le kilométrage est toutefois correct, mais la boucle effectuée n'apparaît pas dans sa totalité

défaillance du GPS???

merci pour  votre réponse

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Martine07170

 

Il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont : Mode d’entraînement sur ton FitbitSmartTrack, MobileRun et enregistrement manuel. Peux tu m'indiquer comment enregistres tu tes activité ?

 

La fonction SmartTrack détecte automatiquement les activités impliquant un grand nombre de mouvements continus telles que: Marche, Course à pied / Jogging, Le vélo d’extérieur, Vélo elliptique, Sport, Exercice d'aérobie. Toutefois, avec cette fonction tu n'auras pas des détails comme la distance ou la carte de ton parcours. 

 

Avec l'application exercices tu peux capturer des statistiques en temps réel, y compris des données de fréquence cardiaque, des calories brûlées, le temps écoulé et l’itinéraire parcouru.

 

J'espère que cette information te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

je ne parviens plus à visualiser mon parcours jogging sur mon Iphone  alors que pendant longtemps je le pouvais ... je n'ai d'ailleurs plus le suivi d'exercice.... Quelqu'un pour m'aider?...

Solution approuvée
0 Compliments