annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de notif ni allumage écran, application out

RÉSOLU

Depuis la nouvelle mise à jour il y a 1h. non seulement j’ai galéré pour remettre ma montre en français mais en plus maintenant en balayant mon écran sur la droite je n’ai plus l’option de mettre en « manuel » mes notifications via le téléphone ni allumage écran en manuel ! Mes applications ne se mettent pas à jour non plus.... purée quelle m.... et oui il y a 2 applications supplémentaires qui ne sont pas dispo sur Ionic qui se sont rajoutées.... du grand n’importe quoi 😶😡

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, j'ai eu la même surprise . Il faut rester appuyé sur le bouton gauche pour faire apparaitre l'écran où vous trouverez ces réglages ainsi que les commandes musicales en balayant d'un coté ou de l'autre . D'ailleurs sur la Ionic est apparu un programme "Conseils" qui vous détaille ces nouvelles manipulations .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

Mas si ! elles sont toujours là... Fitbit a seulement modifié le comportement des écrans...

 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai eu la même surprise . Il faut rester appuyé sur le bouton gauche pour faire apparaitre l'écran où vous trouverez ces réglages ainsi que les commandes musicales en balayant d'un coté ou de l'autre . D'ailleurs sur la Ionic est apparu un programme "Conseils" qui vous détaille ces nouvelles manipulations .

Solution approuvée

Merci oui en appuyant sur le bouton gauche j ai à nouveau mes options... cool merci pour cette info

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Eh oui... comme je l'ai indiqué un peu au-dessus, les écrans et leurs comportements a changé avec cette mise à jour.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments