annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus rien ne marche depuis la nouvel mise a jour

Il y a 3 jours une nouvel mise a jours et depuis plus rien ne marche même plus la montre c a fais cher 350€ pour juste un bracelet en plastic il n y a aucune connections Bluetooth donc aucune remise à l heure de la montre 🤬🤬🤬🤬🤬🤬 cela fais 5 mois que ça marche impec et la plus rien ni sur téléphone ( iPhone 7 ) tablette ( iPad) ou même ordi 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Bonjour,

mise à jour de la ionic ou de l'appli ?

Avez vous redémarré après le mise à jour ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour la mise à jour est là 2.48 c est l application et oui j’ai même tout refais au paramètre d usine 2 fois et ça ne change rien

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

avec la précédente version de l'appli, j'avais perdu les synchros, avec celle là j'ai tout retrouvé !

Comme quoi ,c'est déshabiller Paul pour habiller Jacques... c'est tout de même incroyable !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
La c est au point que j ai mis les paramètres d usine ça marche le Bluetooth et quand je fais la mise à jour plus aucune communication au point que j’arrive même pas a la remette en français et elle ce met même pas à l heure

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Si je comprends bien vous avez repassé la montre aux paramètres usine, et la mise à jour ne veux pas se faire ?

 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Non je fais paramètre d usine la impec j ai une connection Bluetooth sur tout mes appareils je fais la mise à jour de la montre et la plus rien n arrive à ce synchroniser avec la montre et ça c est depuis la mise a jours de l application qu il y a eu il y a 3 ou 4 jours , et ça je l ai fais 3 fois 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai eu des souci pour faire la dernière mise à jour de la ionic... après une multitude d'essais, c'est enfin passé !

Par contre j'avais perdu les synchros... et depuis la mise à jour de l'appli, tout est revenu... Ouf !

Visiblement il y a un problème avec la votre...

C'est pas top les soucis que beaucoup rencontrent, que ce soit en fonctionnement ou pour la mise à jour.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bon c est de pire en pire j ai tenter une nouvel remise au paramètre d usine et maintenant elle reste à cet écran et impossible de connecter en Bluetooth ou même de faire quoi que ce soit y a t il eu dejas des panne sur le Bluetooth connu ou pas 

D73BA3B5-1398-4FB8-B41B-AB54AB52B13F.jpeg

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

En ce qui me concerne j'ai l'impression que la synchro se fait beaucoup mieux de chez moi (grâce au wifi ??) qu'ailleurs !

Solution approuvée
0 Compliments

@Arachno

Bonjour,

Il vous faut aller sur le site qui s'affiche et suivre les indications, ce n'est pas plus simple que ça. Cela va remettre la ionic en fonctionnement.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments