annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Podometre et frequence cardiaque absent dans mes application

Je ne les voit pas même dans ma vignette. Je m explique, on me demande de cliquer dans aujourd huui, sur ma photo et sur ma vignette. A part les applis j en ai que 5. Pas de frequence cardiaque, podomètre.. je tapote sur application et nenles retrouve pas Non Plus. 

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour,

Avez vous l'affichage sur l'écran de l'appli. "aujourd'hui" ?

Si non, il faut aller dans les paramètres et sélectionner les éléments et l'ordre d'affichage sur cet écran là.il es possible de choisir ce que l'on souhaite suivre...

Il faut effectivement cliquer sur la photo et ensuite vous êtes dans les paramètres de la Ionic.

WP_20200110_18_51_51_Pro.jpg..Comme là

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Oui je l ai. Dans aujourd hui j ai mes applis mais frequence cardiaque est grisée 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsopir,

Dans aujourd'hui vous avez la fréquence cardiaque, mais grisée ? Elle doit être désactivée dans l'appli.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Alors comment la réactiver. Dans mes paramètres de ma ionic elke est activer. De plus sur mon cell dans aujourd hui j ai rempli ma zone mais toujours rien. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir

essayer une réinitialisation totale en la supprimant du compte et en refaisant l'installation… Il y a un bogue là...

les dernières mises à jour sont instables.

Solution approuvée
0 Compliments

Commemt faire. J ai chercher mais en vain. Merci pour votre aide

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Sur l’écran de l'application "Aujourd'hui", faite une balayage vers le haut...

En bas de page se trouve (Discover)... Cliquer dessus... votre bonheur est là dedans ..

Solution approuvée
0 Compliments