annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Port de la montre Ionic

RÉSOLU

Bonjour,

j'aimerai avoir plus de précisions sur la façon de serrer (ou pas ) le bracelet de ma Ionic, de façon à optimiser les mesures réalisées par les capteurs.

Merci

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @h75, je suis contente de te voir par ici. Ce sera plaisir de répondre à ta question.

Merci @filoiu pour ta réponse, je voudrais seulement ajouter un peu plus de détails. Clin d'œil de chat

Nous recommandons de porter la montre toute la journée ou lors d’une activité physique. Lorsque tu ne fais pas d’exercice, tu peux porter la Ionic à une largeur de doigt en dessous de l’os du poignet.Capture - B.PNG

Mais pour optimiser le suivi de la fréquence cardiaque pendant une activité physique, prends en compte ceci :

• Porter la Ionic plus haut sur le poignet pour un meilleur ajustement et une mesure de fréquence cardiaque plus précise. De nombreux exercices comme le vélo ou l’haltérophilie vous contraignent à plier fréquemment votre poignet, ce qui peut interférer avec le signal de fréquence cardiaque si la montre est placée plus bas sur le poignet.Capture - C.PNG

• Assure-toi que la montre est en contact avec la peau. 
  • Ne portes pas la montre trop serrée, car cela diminue le flux sanguin mais ajustée sans être gênante.

Finalement, pour plus d’exactitude, tu dois indiquer dans l'application si tu portes la montre au main dominante ou non-dominante. Par défaut, les paramètres sont configurés en position non-dominante.

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour,

Fitbit préconise de le porter, environ deux cm au dessus de l'articulation du poignet. Ensuite il dot tenir en place sans le serrer trop… en balançant le poignet, la mienne à un léger jeu !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

Bonjour @h75, je suis contente de te voir par ici. Ce sera plaisir de répondre à ta question.

Merci @filoiu pour ta réponse, je voudrais seulement ajouter un peu plus de détails. Clin d'œil de chat

Nous recommandons de porter la montre toute la journée ou lors d’une activité physique. Lorsque tu ne fais pas d’exercice, tu peux porter la Ionic à une largeur de doigt en dessous de l’os du poignet.Capture - B.PNG

Mais pour optimiser le suivi de la fréquence cardiaque pendant une activité physique, prends en compte ceci :

• Porter la Ionic plus haut sur le poignet pour un meilleur ajustement et une mesure de fréquence cardiaque plus précise. De nombreux exercices comme le vélo ou l’haltérophilie vous contraignent à plier fréquemment votre poignet, ce qui peut interférer avec le signal de fréquence cardiaque si la montre est placée plus bas sur le poignet.Capture - C.PNG

• Assure-toi que la montre est en contact avec la peau. 
  • Ne portes pas la montre trop serrée, car cela diminue le flux sanguin mais ajustée sans être gênante.

Finalement, pour plus d’exactitude, tu dois indiquer dans l'application si tu portes la montre au main dominante ou non-dominante. Par défaut, les paramètres sont configurés en position non-dominante.

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments