le
07-23-2018
10:16
- dernière modification le
07-26-2018
17:53
par
GraceGFitbit
le
07-23-2018
10:16
- dernière modification le
07-26-2018
17:53
par
GraceGFitbit
Bonjour,
j'aimerai avoir plus de précisions sur la façon de serrer (ou pas ) le bracelet de ma Ionic, de façon à optimiser les mesures réalisées par les capteurs.
Merci
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solution approuvéele 07-26-2018 18:26
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
le 07-26-2018 18:26
Bonjour @h75, je suis contente de te voir par ici. Ce sera plaisir de répondre à ta question.
Merci @filoiu pour ta réponse, je voudrais seulement ajouter un peu plus de détails. ![]()
Nous recommandons de porter la montre toute la journée ou lors d’une activité physique. Lorsque tu ne fais pas d’exercice, tu peux porter la Ionic à une largeur de doigt en dessous de l’os du poignet.
Mais pour optimiser le suivi de la fréquence cardiaque pendant une activité physique, prends en compte ceci :
Finalement, pour plus d’exactitude, tu dois indiquer dans l'application si tu portes la montre au main dominante ou non-dominante. Par défaut, les paramètres sont configurés en position non-dominante.
J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant! ![]()
Solution approuvéele 07-23-2018 11:22
le 07-23-2018 11:22
Bonjour,
Fitbit préconise de le porter, environ deux cm au dessus de l'articulation du poignet. Ensuite il dot tenir en place sans le serrer trop… en balançant le poignet, la mienne à un léger jeu !
Solution approuvéele 07-26-2018 18:26
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
le 07-26-2018 18:26
Bonjour @h75, je suis contente de te voir par ici. Ce sera plaisir de répondre à ta question.
Merci @filoiu pour ta réponse, je voudrais seulement ajouter un peu plus de détails. ![]()
Nous recommandons de porter la montre toute la journée ou lors d’une activité physique. Lorsque tu ne fais pas d’exercice, tu peux porter la Ionic à une largeur de doigt en dessous de l’os du poignet.
Mais pour optimiser le suivi de la fréquence cardiaque pendant une activité physique, prends en compte ceci :
Finalement, pour plus d’exactitude, tu dois indiquer dans l'application si tu portes la montre au main dominante ou non-dominante. Par défaut, les paramètres sont configurés en position non-dominante.
J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant! ![]()
Solution approuvée