le 10-29-2018 18:52
le 10-29-2018 18:52
Bonjour,
Je possède une IONIC depuis 1 ans et je trouve dommage que pour une montre embarquant une connexion wifi, on ne puisse pas la configurer pour quelle se connecte toute seul suivant un créneau horaire à notre box internet afin de synchroniser notre activité.
Cette fonctionnalité va t'elle apparaitre un jour ?
Merci de votre réponse.
le 10-30-2018 13:16
le 10-30-2018 13:16
bonjour
c'est un idée intéressante bien qu'elle soit un peu contradictoire avec le caractère nomade de la montre.
Pour ce type de suggestions il existe un sous-forum approprié pour cela et comme c'est bien fait il s'appelle Suggestions de fonctionnalités
regardez si l'idée existe sinon créez la et patientez...
cordialement
le 10-31-2018 18:57
le 10-31-2018 18:57
Bonjour @Mickael_B, je suis contente de te voir par ici. Merci @SunsetRunner pour cette bonne réponse.
Je voudrais seulement ajouter qu'en effet, les coachs électroniques Fitbit requièrent une connexion Internet et Bluetooth LE.
La synchronisation est faisable de plusieurs façons :
Il est recommandable de synchroniser ton Fitbit et consulter tes données tous les jours mais ce n'est pas une exigence car les Fitbits enregistrent des données détailles minute par minute pendant sept jours avant d'une synchronisation. Cet article a plus d'explications concernant la synchronisation : Comment les appareils Fitbit synchronisent-ils leurs données ?
Finalement, tel qu'indique par @SunsetRunner nous essayons sans cesse d'
J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires!