annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi la ionic ne se synchronise pas en wifi ?

Bonjour, 

Je possède une IONIC depuis 1 ans et je trouve dommage que pour une montre embarquant une connexion wifi, on ne puisse pas la configurer pour quelle se connecte toute seul suivant un créneau horaire à notre box internet afin de synchroniser notre activité.

Cette fonctionnalité va t'elle apparaitre un jour ?

Merci de votre réponse.

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

bonjour

c'est un idée intéressante bien qu'elle soit un peu contradictoire avec le caractère nomade de la montre.

Pour ce type de suggestions il existe un sous-forum approprié pour cela et comme c'est bien fait il s'appelle  Suggestions de fonctionnalités

regardez si l'idée existe sinon créez la et patientez...

cordialement

Solution approuvée

Bonjour @Mickael_B, je suis contente de te voir par ici. Merci @SunsetRunner pour cette bonne réponse. Chat heureux

Je voudrais seulement ajouter qu'en effet, les coachs électroniques Fitbit requièrent une connexion Internet et Bluetooth LE.

La synchronisation est faisable de plusieurs façons : 

• A chaque fois que tu ouvres l'application.
  • Avec la fonctionnalité "Synchronisation continue": Normalement, si ton téléphone est compatible avec l'application Fitbit la synchronisation se fera périodiquement tout au long de la journée. 
  • Sur demande : Lorsque dans l'application tu tapes sur "Synchroniser maintenant".

Il est recommandable de synchroniser ton Fitbit et consulter tes données tous les jours mais ce n'est pas une exigence car les Fitbits enregistrent des données détailles minute par minute pendant sept jours avant d'une synchronisation. Cet article a plus d'explications concernant la synchronisation : Comment les appareils Fitbit synchronisent-ils leurs données ?

Finalement, tel qu'indique par @SunsetRunner nous essayons sans cesse d'améliorer notre offre de produits et services Fitbit et nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Prends un moment pour visiter cette section faire la suggestion et tes commentaires. 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments