annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Présentation des stats dans l’app (android)

RÉSOLU

Bonjour à tous,

 

Je suis mes entrainements fitness avec des bracelets fitbit depuis près de 2 ans ½ (initialement Charge HR puis Blaze).

Depuis 5 jours j’utilise le Ionic, mais la présentation des stas me « perturbe » quelque peu (ou plutôt ne me permet pas aisément de comparer d’une séance sur l’autre).

 

Je fais essentiellement du BODY COMBAT (que je mesure sous l’activité KICKBOXING) du BODY ATTACK (sous Entrainement en circuit sur les anciens modèle ou Gym sous le ionic) du GRIT CARDIO (sous BOOTCAMP), du GRIT FORCE (sous musculation) et du RPM/ SPRINT [Les Mills] sous (SPINING).

Je n’ai pas encore eu le temps de faire une séance de GRIT FORCE ni de RPM pour voir si la présentation est la même.

 

Donc avec le Ionic, sur l’app au lieu de présenter les résultats en donnant la durée de l’exercice, les calories dépensées et le bmp moyens, j’ai une estimation de la distance parcourue (peu utile pour les activités que je fais), l’icône calorie n’affiche pas la dépense mas uniquement [--], par contre la barre de % de temps en zone « brulure graisse/cardio/maxi » reste présente de même que l’affichage des bmp.

 

Y aurait-il une astuce pour avoir les mêmes présentations d’avec le blaze (à savoir pour les activités, hors course, natation, vélo) la possibilité de paramétrer l’affichage de la durée de l’exercice , des calories brulées, les bmp moyens et les temps dans les différentes zones de bmp.

 

Merci.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J’ai exactement le même soucis sous l’appication IOS...

Je pense qu’une mis à jour ne serait pas innutile pour corriger le problème...

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

J’ai exactement le même soucis sous l’appication IOS...

Je pense qu’une mis à jour ne serait pas innutile pour corriger le problème...

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai quand même envoyé un mail au service technique pour avoir leur avis.

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai testé aujourd'hui sur un GRIT FORCE, GRIT CARDIO et BODY ATACK avec le ionic et un charge2.

A priori le problème vient du ionic car avec le charge, on retrouve l'ancienne présentation.

 

J'ai fait une capture d'écran en laissant la présentation du ionic et du charge pour le BA et le GRIT CARDIO

Screenshot_20171021-172956.png

Solution approuvée
0 Compliments

Ça serait bien qu’ils y remédient quand même... car bon, je fais pas mal de muscu et c’est vrai que les stats comme ça c’est pas top ! 

Sur ma blaze ça allait niquel, faut juste qu’ils pensent à corriger le truc pour la ionic ^^

Solution approuvée
0 Compliments

Je me permets de remonter le fil, pour savoir si depuis la nouvelle version et le passage au FitbitOS 2 sur le Ionic une solution avait été trouvée?

 

Pour ma part j'ai toujours le même problème.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

La question a été marqué comme résolu.... comme quoi il n'en est rien... Pas très malin de signaler que la réponse est bonne si elle est vide de tout sens !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments