annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prix de la Fitbit Ionic en France

Je vais poser une question surement idiote, mais sur le site Fitbit américain, la Ionic coûte 300 $.  Ce qui équivaut environ à 250 €.

En France, elle est en pré commande à 349 €, soit 100 € plus cher !

 

Quel est donc ce mystère  ? Surement pas un problème de transport car j'imagine qu'elles ne sont pas fabriquées aux US.

 

Samsung Galaxy S8 - Fitbit Charge 2
Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

J'ai reçu un message du Service Commercial de Fitbit. Ils ont un prix unique par région du monde.

 

Il faut donc savoir que pour Fitbit, il vaut mieux être américain qu'européen, puisque l'on paye sa montre 33% moins cher de l'autre coté de l'Atlantique.

 

Dont acte.

Samsung Galaxy S8 - Fitbit Charge 2
Solution approuvée
0 Compliments

Jimbo78 a écrit :

Je vais poser une question surement idiote, mais sur le site Fitbit américain, la Ionic coûte 300 $.  Ce qui équivaut environ à 250 €.

En France, elle est en pré commande à 349 €, soit 100 € plus cher !

 

Quel est donc ce mystère  ? Surement pas un problème de transport car j'imagine qu'elles ne sont pas fabriquées aux US.

 


Les 300 dollars sont un prix hors taxes, variable selon l'état.

Depuis une éternité, le taux de change de ce genre d'article est 1$ = 1€

rajouter la francisation, sans oublier que la garantie en EUrope est de 2 Ans

Solution approuvée

bonjour,

il me semble qu'au US il n'y a pas de TVA donc en France  20 % de TVA a rajouter

Solution approuvée
0 Compliments

Prix affichés Hors Taxes aux US.

Solution approuvée
0 Compliments

Tarifs bcp trop élevé. Si FitBit souhaite relance les ventes s'est plutôt mal barré.

A 20 €, de différence j'ai l’Apple Watch série 3 entre les 2 je prendrai apple.

Le pire FITBIT est en perte vu la concurrence & ici on devient à prix égale au niveau d’Apple.

QQ chose cloche dans la direction commerciale de FITBIT.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Ma fille  a une Apple Watch que je lui ait offerte au Noël dernier.....Pour moi et aussi pour elle, il n'y a pas photo, la Fitbit Ionic est bien plus conviviale, et surtout se charge seulement tous les 5/6 jours, là ou l'Apple tient à peine 2 jours !

Solution approuvée
0 Compliments