annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème écran Ionic depuis la dernière mise à jour

Bonjour

Depuis la dernière mise à jour de mon IONIC l’ecran fait n’importe quoi

Fonctionne une fois sur deux 

j’ai déjà rétabli les paramètres d’usine deux fois l’ecran refonctionne quelques temps puis ne répond plus Notamment lors du balayage 

Solution approuvée
0 Compliments
14 RÉPONSES 14

petite précision lorsque l'écran "refonctionne" j'essaie d'éteindre le Ionic et autant je peux sélectionner "annuler" autant je ne peux pas éteindre

c'est la même chose pour le reinitialisation je peux annuler mais pas réinitialiser ...

Ce serait bien d'avoir une réponse ou un contact SAV

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

La ionic est en configuration d'origine ou avez vous installé autre chose dessus ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

J’ai juste changé l’horloge 

mais celle que j’utilise est une horloge « fitbit »

Solution approuvée
0 Compliments

Petite mise à jour

donc c’est le côté droit de l’ecran qui ne fonctionne pas

le côté gauche fonctionne

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Même après une reset, il fait toujours ça ?

Bouton gauche et bas droite simultanément !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Oui

et aussi après un retour réglages d’usine

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Vous avez installé un film sur l'écran ? A noter aussi que le balayage vers la droite ne donne plus rien depuis la mise à jour… et c'est normal !

Si malgré tout il y a toujours un souci, un retour SAV est a envisager...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je n'ai plus rien sur mon écran fitbit ionic. je l'ai que depuis 6 mois. je l'ai remise en charge et je n'ai toujours rien. Merci pour votre aide 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j'ai exactement la même chose depuis ce matin. (mise à jour hier soir Firmware 27.32.10.20)

Depuis, après m'avoir indiqué une charge à 0% ce qui était impossible puisqu'elle venait d'être chargée, l'écran est resté noir.

J'ai fait une réinitialisation aux réglages d'usine mais l'écran m'indique "Data are not cleared. sync et try again" mais je ne peux plus synchroniser et ma montre est bloquée.

Une idée miracle ?Smiley frustré

Solution approuvée
0 Compliments

Aucune idée miracle si ce n’est d’ouvrir Un chat avec les services techniques

ma montre va être échangée j’attends de recevoir le nouvea capteur

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Mise à jour à l'instant… RAS ! tout est fonctionnel Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai réussi a réactiver mon écran ionic en tenant appuyer en même temps le bouton gauche et celui du bas à droite pendant quelques secondes.

Solution approuvée
0 Compliments
Oui...Mais j ai déjà essayé et malheureusement rien n y fait😢

Envoyé depuis mon appareil Samsung
Solution approuvée
0 Compliments

@nicolibrigitte

Bonjour,

Votre ionic fonctionne à nouveau Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments