annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème applications se ferment toute seule

Bonjour 

 

J'ai un problème avec les applications Nav Buddy, Skateboard et Salty Dog. Au bout de 5 minutes max de fonctionnement, les applications se ferment. Je dois alors les relancer et recommencer l'enregistrement de la trace. C'est assez insupportable, je ne comprends pas pourquoi. J'ai testé pas mal de chose, notamment fouiller les paramètres de montre et des applications sans résultats.

 

J'ai également une question sur la mise en veille automatique de la montre. Pouvons nous enlever cette option pour que la montre reste ecran allumé non stop ? 

 

Merci pour votre aide 

 

Édition de modérateur: Format

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Almexe! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec les applications que t'as téléchargé sur ta Ionic, qui se ferment au bout de cinq minutes. J’apprécie les détails fournis et les étapes que t'as suivi.

 

Je te conseille de supprimer les apps et les télécharger à nouveau en vérifiant les étapes dans l'article: Comment configurer des applications sur mon appareil Fitbit et résoudre des problèmes concernant ces.... Tu peux aussi contacter les développeurs directement, les informations pour les contacter se trouvent en bas de la page de téléchargement de chaque application. 


Fais-moi savoir si t'as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments