annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème connexion au coach électronique

Bonjour,

J'ai achète une fitbit il y a 3 mois hier avec une session de surf la montre s'est éteinte puis rallumé après chargement, après quelques comportements bizarre (tactile qui ne marche plus, écran qui s'allume mais pas tout le temps) j'ai décidé de l'éteindre puis la rallumer. Maintenant je n'arrive pas a faire la synchronisation, j'ai retelecharger l'application (sur iphone 5s), la connexion bluetooth semble se faire mais l'installation bloque rapidement après sur le message "connexion au coach électronique" (j'ai vérifié ma connexion wifi et tout fonctionne) ...

Help

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Salut,

j’ai également un problème de synchronisation entre ma fitbit ionic et mon iphone 6. Dernière synchronisation enregistrée vers midi hier. Un redémarrage du téléphone ne change rien. Je viens de mettre à jour l’application, ça ne change rien non plus (nouvelle version sortie dans la semaine). Je vais passer la dernière mise à jour d’IOS au cas où ça viendrait de là... je vous tiens informé. 

Solution approuvée
0 Compliments

Re...

j’ai mis à jour IOS (un peu long, probablement encore qq mégas de plus occupés), et la synchronisation refonctionne. 

J’espère que ma solution sera aussi la vôtre. 

Bonne fin de journée

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Le souci c'était la version de iOS alors ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Elle a synchronisé à 17h44 et depuis pas moyen. Je chercherai de nouveau demain quoi faire ... 

la fitbit est indiquée comme étant connectée, mais impossible de synchroniser. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Un redémarrage de la ionic et du iPhone, peut-être ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Je regarde comment redémarrer la ionic et j’essaye. Je reviens vous dire ensuite

Solution approuvée
0 Compliments

Merci !!

Le redémarrage de l’ionic a permis une nouvelle synchronisation. Je garde ça en tête si çe se reproduit !

(appui simultané et long des boutons du bas et de gauche)

Solution approuvée

C'est parfait, comme quoi la solution n'est pas très loin Smiley clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour, désolé du temps de réponse, effectivement un redémarrage des 2 appareils et le problème a disparu !

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Pas de souci Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments