annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'application

Bonjour, 

 

Pour activer les notifications (SMS, Appels) sur ma montre, je dois normalement activer le bluetooth de mon Téléphone puis réaliser une synchronisation avec la montre. Suite à cela je test avec un " appel d'essai " et cet appel peut mettre 1 seconde comme 15 secondes a apparaître sur ma montre. Une fois cet appel reçu , je reçois les SMS et les appels de mon téléphone. 

Mais lorsque je n'ai pu besoin des notifications sur ma montre, je désactive le bluetooth et ultérieurement je le rallume pour recevoir à nouveau les notifications sur ma montre. Je procède comme précédemment mais impossible de recevoir les notifications.. 

Je dois éteindre la montre et le téléphone pour tout refaire. 

Et lorsque je ferme l'application Fitbit sur mon téléphone, impossible de recevoir mes notifications.

 

J'ai l'impression que l'application ne tourne pas en arrière plan sur mon téléphone et j'ai aussi l'impression que le bluetooth de ma montre est défectueux. 

J'aimerais savoir si lorsque vous transférez les notifications sur la montre, si vous laissez l'application ouverte sur votre téléphone ou si vous pouvez la fermer pour faire autre chose sur votre téléphone ? 

 

Merci d'avance pour les réponses. 

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

bonjour

 

avec quel téléphone faites vous ces manips (marque, version OS)?

 

cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Merci de votre réponse, je suis avec un Wiko Wim sous Android 7.1.1. 

Ce qui me tracasse le plus c'est que je dois tout éteindre ( téléphone et montre ) pour recevoir les notifications et même en faisant ça, ce n'est pas toujours opérationnel.

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai compris le dysfonctionnement :

 

- Lorsque l'application est lancé sur mon téléphone et que je fais un simple retour arrière pour aller sur la page d'accueil pour naviguer sur d'autres applications cela fonctionne. 

 

- Mais lorsque je ferme l'application pour ne pas avoir de fenêtres ouvertes sur mon téléphone, l'envoi des notifications sur la montre est désactivé.

 

J'en conclus que l'application ne tourne pas en arrière plan sur le téléphone comme par exemple Facebook ou d'autres applications. 

 

Serait-il possible de faire suivre ce problème pour le résoudre ? Car avec une autre marque de téléphone, ça fonctionne même si l'on ferme l'application. 

Solution approuvée
0 Compliments

il faut que vous regardiez dans les paramètres de votre téléphone pour autoriser le fonctionnement en arrière plan.

 

sur android ONE : paramètres de sécurité.

 

cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai fais tous les paramètres de mon téléphone ainsi que ceux sur l'application mais je ne trouve pas comment mettre l'application Fitbit en arrière plan. 

Sur d'autres marques de téléphone il n'y a pas de problème, je pense juste que c'est spécifique aux WIKO. 

 

Une mise à jour pour régler ce problème serait l'idéal.

 

Solution approuvée
0 Compliments